AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos des élections présidentielles...

Aller en bas 
+7
riki44
j-d
Oxbow
nantais44
samuel
nopsdo
Le Père Peinard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymou
Invité




A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:15

Pis tu parles d'une référence, la télé pour connaitre la politique.
J'ai assez trainé mes pantalons dans certaines cellules politiques pour savoir comment ça se passe, cela en avoir besoin de l'avis de ma propre famille, élue à différents niveaux non négligeables, d'ailleurs je m'en suis expliqué il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:46

Perso j'ai bossé à la mairie de Nantes , je nettoyais et surveillais les parcs et jardins ,et je peux vous dire qu'on nous appelais pendant notre tournée pour nous dire de nettoyer en priorité les espaces vert où comme par hazard, les élus , avocats et medecin avaient directement une vue sur ces espaces vert ....pour les autres , ce n'était pas grave , ils pouvaient attendre ...ça m'avait dégouté .....
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Bon parlons peu, parlons bien, les "fans" de Bayrou vont voter Sarko, Ségo ou s'abstenir??? Suspect Suspect Suspect



PS: j'demande ça à ceux qui viennent ici bien sûr (s'ils veulent le dire évidemment). cool
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

D'après ce que j'ai pu lire ou entendre ici ou là , je crois qu'il y a plus de personne qui vont voter Royale que Sarko , je parle des personnes qui ont votés Bayrou ...il y a surrement un pourcentage d'abstention ....Et Le pen a demandé l'abstention général de la part de ses electeurs ...À mon avis on peut s'attendre à tout pleins de chiffres d'ici demain ou apres-demain , apres le debat de ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:02

je pense aussi que les electeurs bayrouistes vont pencher à gauche...quant au resultat final . . .
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:47

Après le débat ayant eu lieu mercredi, je pense malheureusement que c'est Sarkozy qui gagnera. A l'instar des préoccupations que l'on pouvait avoir avec notre club, je pense que l'on pourra en avoir d'encore plus grandes pour notre pays.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il y aura des interventions en territoires étrangers des militaires Français d'ici les 5 prochaines années (ce qu'on avait pourtant refusé a juste titre en irak jusqu'à maintenant). Et l'apparition d'attentats risque de fortement augmenter avec notre futur régime pro-américain (accords de partenariat avec les US, système libéral mis en place avec le début de la future privatisation des universités, puis pourquoi pas celui du système de retraites, de l'assurance maladie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:27

A l'instar des préoccupations que l'on pouvait avoir avec notre club, je pense que l'on pourra en avoir d'encore plus grandes pour notre pays.


+1, même en ayant toujours voté à gauche, je n'ai jamais eu aussi peur que ce soit l'adversaire qui l'emporte pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:08

Perso , je pense que Royal a ete meilleur sur le debat ...Sarko est moin technique mais plus direct , du coup il y a des gens qui votent pour lui grace a sa force de convaincre...De plus , à l'entendre il veut etre le seul décideur , la dictature nous guetterait -elle ?...Enfin bref , c'est un type que je ne peux pas sentir , bonjour la désobéissance civile les 5 prochaines années dent Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Selon la RTBF, ya pa photo pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Et selon LeTemps.ch aussi .......À moi la désobéissance civile Twisted Evil boum punk
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Comme quoi, en 2002 la présence de l'autre facho n'était pas un accident, les français ont choisi un mix entre les deux du deuxième tour précédent, pauvre France Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

Exactement ça ...J'ai envie de me mettre une énorme murge , puis de me tirer .... Je vais finir par ne plus avoir confiance en personne ........What a Face pirat boum Colere
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16

Bon bah je sens que les pros-Sark vont faire la teuf ce soir ......
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

Malades Malades Malades Malades Malades Malades Malades
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Et dire qu'y' a des types qui s'interressent à la politique depuis 2 mois , ils entendent un beau discours et ne lisent pas le programme et votent Sarko ....Sarko s'en fout des logiciels libre (Dailleurs il n'y connait rien), il se fout des "petits"patrons , il se fout des mecs qui ont du mal à trouver leurs branches , ...nous avons une france coupée en 2 ...En Russie , il y a les riches Et les pauvres ....Voilà .......
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Blue




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

Adieu ESPOIR
PUTAIN, encore 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

J'sais pas quoi dire, j'ai envie de gueuler, de tout envoyer en l'air, j'ai la haine, j'ai honte, j'ai peur.

Notre Bush à nous s'appelle Sarko et il ne tardera pas à le prouver.

Dassault et consorts ont tué le FCN, Sarko va tuer la France, par conséquent j'espère ne pas rester trop longtemps sur cette terre pour ne pas vivre d'autres monstruosités en si peu de temps.

.... "Qu'un sang impur abreuve nos sillons"...
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:34

là , j'ai envie de detruire ma tv .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des élections présidentielles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des élections présidentielles...   A propos des élections présidentielles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des élections présidentielles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A propos de But! Nantes...
» A propos du recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Chez Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser