AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commentaires pronos Ligue 1

Aller en bas 
+12
Tomass10
pippin
davidof
pretty boy
canarifrom91
Le Père Peinard
nopsdo
jd
J.Boost
irishcanari
Larry
riki44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:24

J'ai déliré Peinard, t'es bien dans le classement dent
C'est Jjacq73 qui n's'est pas réinscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Peinard

Le Père Peinard


Nombre de messages : 148
Localisation : Le Mans et Nantes
Date d'inscription : 08/05/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas clair   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:42

Je sens bien Barfoot qu'il y a des zones d'ombre dans tout ça, je surveille de très près ; en tous cas j'ai joué pour la 3ème journée c'est sûr.
A part ça je suis passé à Chateau-Chinon en revenant de vacances, il y a le musée de tous les cadeaux reçus par "Tonton" pendant ses septennats, les diamants de Giscard c'est de la gnognotte à côté !
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, tant pis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:52

Well done pour ce beau boulot, Riki.
Par contre, je ne sais pas si on peut en dire autant pour ma position au classement.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:56

Le Père Peinard a écrit:
Je sens bien Barfoot qu'il y a des zones d'ombre dans tout ça, je surveille de très près ; en tous cas j'ai joué pour la 3ème journée c'est sûr.
A part ça je suis passé à Chateau-Chinon en revenant de vacances, il y a le musée de tous les cadeaux reçus par "Tonton" pendant ses septennats, les diamants de Giscard c'est de la gnognotte à côté !
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, tant pis. Very Happy


Non, non, c'est sûr, t'as pas joué :
http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=815
Classé 22ème avec 8 points.

Louis XI est mort, vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Peinard

Le Père Peinard


Nombre de messages : 148
Localisation : Le Mans et Nantes
Date d'inscription : 08/05/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:44

B@rfoot a écrit:
Le Père Peinard a écrit:
Je sens bien Barfoot qu'il y a des zones d'ombre dans tout ça, je surveille de très près ; en tous cas j'ai joué pour la 3ème journée c'est sûr.
A part ça je suis passé à Chateau-Chinon en revenant de vacances, il y a le musée de tous les cadeaux reçus par "Tonton" pendant ses septennats, les diamants de Giscard c'est de la gnognotte à côté !
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet, tant pis. Very Happy


Non, non, c'est sûr, t'as pas joué :
http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=815
Classé 22ème avec 8 points.

Louis XI est mort, vive le roi !
Pourquoi Louis XI ? Parce qu'il n'aimait pas les bretons ?
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:38

Ben si tu lis l'histoire et le règne de Louis XI, peut-être que tu feras effectivement des rapprochements avec Tonton. Ils avaient beaucoup de points communs et ce n'est pas une référence pour le dernier nommé, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Peinard

Le Père Peinard


Nombre de messages : 148
Localisation : Le Mans et Nantes
Date d'inscription : 08/05/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:36

B@rfoot a écrit:
Ben si tu lis l'histoire et le règne de Louis XI, peut-être que tu feras effectivement des rapprochements avec Tonton. Ils avaient beaucoup de points communs et ce n'est pas une référence pour le dernier nommé, effectivement...
Ah bon, tu en sais plus que moi sur ce sujet, mais en effet la référence n'est pas la meilleure. En tous cas la ville de Chateau-Chinon doit tout à Tonton qui a été maire et député du coin, il y a même une grosse gendarmerie !
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:54

T'as déjà fait un tour en Charente, à Jarnac, sa ville natale (à 14km de la mienne, Cognac) ? Y'a le musée Mitterrand, c'est beau, on s'croirait au Vatican...
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Peinard

Le Père Peinard


Nombre de messages : 148
Localisation : Le Mans et Nantes
Date d'inscription : 08/05/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:50

B@rfoot a écrit:
T'as déjà fait un tour en Charente, à Jarnac, sa ville natale (à 14km de la mienne, Cognac) ? Y'a le musée Mitterrand, c'est beau, on s'croirait au Vatican...
Il y a le cimetière aussi, non ? Je ne connais pas, mais je ne suis pas franchement attiré !!
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:07

J'te comprends. dent
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:01

Je fais beaucoup mieux que d'habitude, là !
Déjà 4 résultats et un score (sur mon phare !) Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 L7rexcl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:30

Je voudrais pas avoir l'air de minimiser ta performance irishcanari mais ca ne serait pas 3 resultats au lieu de 4 Wink
Quelques commentaires sur la 3ème journée:
Enooorme performance de irishcanari bravo qui peut décapsuler une Guinness bien méritée santé avec cette première place à 45 points (meilleur total sur une journée depuis le début coupe ). A noter que ce total a été bonifié par la prime pour le match phare qu’irishcanari avait choisi (Lens-Lorient 1-1). Non moins solide performance de canarifrom91 qui prend la seconde place de la journée avec son score de 30 points. On notera sa régularité puisqu’il avait déjà marqué ce nombre de points lors de la journée précédente récoltant une 6ème place. Cela illustre également le fait que les forumeurs de Barfoot ont été des quiches sur cette journée dent boum
Saluons aussi les performances de pippin (sur le podium), Tomass10 (4ème place et, non, Troyes n’a pas battu Nantes même si ils le méritaient Wink ) et Delle Alpi (8ème place) pour leurs premiers pronos de la saison.
Que dire de l’exemplaire solidarité de goWan dent qui voyant que l’ami tidam était forfait pour la journée n’a pas voulu l’enfoncer plus et s’est volontairement sacrifié avec un score parfait de 10 mauvais pronostiques, le premier de la saison bravo dent .
Une nouvelle fois, nous tairons l’affligeante prestation de certains modos du forum pale qui à l’image de leur équipe favorite ferait bien de s’enlever le doigt de là où ça sent généralement pas très bon.
MUC-VA et ASSE-Nancy ont été les matchs les moins problématiques (10 parieurs sur 16 ont marqué)
L’objectivité des parieurs de Barfoot est de plus en plus questionnable Suspect puisque FCN-ESTAC n’a pas été pronostiqué une seule fois correctement rouge , et ce n’est pas l’objectivité toute aussi douteuse de notre ami aubois Tomass10 qui a amélioré la chose mdr …La passion nuirait-elle à la raison ? scratch

Quelques commentaires sur le classement général:
Sans réussir une grande performance, B@rfoot augmente son avance (25 points) sur ses dauphins qui sont maintenant pretty boy (qu’est ce qu’ils sont forts les modos de ce forum tongue ) et davidof (je sens que je vais partir en vacances moi, ça a l’air très efficace comme tactique mdr ). J.Boost réussit à se maintenir au contact mais voit fondre sur lui canarifrom91 qui poursuit sa remonté amorcée lors de la précédente journée et surtout ……..irishcanari qui a réussi en une journée à passer de la L2 à une place en UEFA affraid . Puisse le FCN prendre exemple sur ce fighting spirit tout irlandais. Pour les dernières places, le classement est un peu tronqué par l’arrivée de trois nouveaux pronostiqueurs qui trustent les dernières places et qui sont chaleureusement accueillis par tidam Wink , forfait sur cette journée, qui se sent moins seul tout d’au coup. Pour finir, j’en connais trois classés 11, 12, et 13 qui ont intérêt à recruter des nouveaux participants à chaque journée si ils ne veulent pas connaître les affres de la relégation edr .

N’oubliez pas la 4 ème journée pour laquelle le match phare est Troyes (si ca, ce n'est pas retourner le couteau dans la plaie quoi Sad )-Toulouse Pronos 4ème journée
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:11

C'est cool ce jeu, quand j'réussis moins bien mes pronos, j'augmente mon avance ! mdr mdr bravo bravo cool coupe

merci Riki pour cette mise à jour rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:49

Rolling Eyes



mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:47

B@rfoot a écrit:
C'est cool ce jeu, quand j'réussis moins bien mes pronos, j'augmente mon avance ! mdr mdr bravo bravo cool coupe

C'est bizarre tu me fais penser a une equipe de ligue 1 qui vient de remporter 5 titres de rang Rolling Eyes mdr

Tiens au passage Gowan a embrassé Fanny... mdr mdr
Allez Gowan t'es bon pour une tournée cool santé santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
Delle Al
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:36

merci Rikki, c'est sympa ces pronos !
Revenir en haut Aller en bas
J.Boost
L'électron libre
J.Boost


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:24

Je m'en sors pas trop mal. Sad La saison sera longue. Ne vous enflammez pas les gars (hein Barfoot ! Wink ). Rester dans le bon wagon est ma priorité. Je ne me fixe pas de trop gros objectifs inaccessibles. Je reste humble. Ce qui est compatible avec ambitieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:19

J.Boost a écrit:
Je m'en sors pas trop mal. Sad La saison sera longue. Ne vous enflammez pas les gars (hein Barfoot ! Wink ). Rester dans le bon wagon est ma priorité. Je ne me fixe pas de trop gros objectifs inaccessibles. Je reste humble. Ce qui est compatible avec ambitieux. What a Face


bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:45

irishcanari a écrit:
Ouais, bof, moi il me plaît moyen ce classement... Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 4_9_7%5B1%5DCommentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Badmood


Finalement, il n'est pas si mal que ça !!! Cool Cool Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Medium-smiley-064Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 A084
L'objectif de la saison reste le maintien, il ne faut pas s'enflammerCommentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Th_Seriously__We_Need_One__by_Catharsi
Bravo pour tes commentaires Riki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:45

riki44 a écrit:
Quelques commentaires sur la 4ème journée:
Une journée où une certaine logique a été respectée puisque les meneurs au classement général se retrouvent dans le peloton de tête boum , avec, en premier lieu, Pascal (45 points et surtout 8 pronos sur 10 qui marquent coupe ). Pretty boy et canarifrom91 complètent le podium avec un joli score de 40 points bravo . Delle Alpi (5ème place) confirme sa prometteuse entrée dans le classement de la semaine dernière et est promis à une belle saison si il ne se fait pas expulser trop souvent dent Wink. Au contraire, pippin et surtout Tomass10, arrivés, eux-aussi, la semaine dernière, se retrouvent en queue de classement. Qu’ils se rassurent, des âmes charitables dent les accompagnent avec, entre autres, goWan qui malgré un petit regain de forme, n’abandonne pas la dernière place et notre administrateur chéri tongue pour qui la solidarité n’est pas un vain mot . Un petit mot sur jjacq73 qui a dû déclarer forfait en raison, on peut l’imaginer, d’une chute de neige aoûtienne et par le fait même intempestive balou
Monaco-Sedan a été le match le moins problématique (14 parieurs sur 16 ont marqué affraid ) et OM-MUC a également rapporté beaucoup de points (13 parieurs on marqué mais surtout 5 parieurs ont trouvé le bon score).
Dans les matches ayant été les moins bien pronostiqués, on retrouve, une nouvelle fois, celui du FCN Sad avec seulement 3 bons pronostics dont celui de Pascal quoi qui nous a fait une « Zidane » sur ce coup-là dent (j’en profite pour rappeler que si vous modifiez vos pronos après les avoir mis en ligne, dites le qu’on puisse modifier nos compilations). A noter également que le match phare de la journée ESTAC-TFC n’a pas été une grande réussite avec seulement 2 bons pronostics rouge (sans le bon score). D’ailleurs ce résultat de l’ESTAC ne fait que diminuer encore plus la « performance » des nantais face à eux la semaine dernière…quand ça va mal, ça va mal !

Quelques commentaires sur le classement général:
Les journées se suivent et se ressemblent en ce début de saison puisque Pascal augmente encore son avance grrrr (30 points) sur son unique dauphin, pretty boy, qui consolide sa seconde place bravo . Comme pressenti lors des deux dernières journées, canarifrom91 continue son excellent parcours dépassant trois rivaux pour monter sur le podium balou . La place qualificative pour l’UEFA est âprement disputée puisqu’irishcanari irish , qui confirme les promesses entrevues la semaine dernière, ne devance davidof et J.Boost qu’à la faveur d’un meilleur goal-average. Vient ensuite le ventre mou du classement Sleep , mené par nopsdo qui après un début de championnat des plus prometteurs semble doucement lâcher prise cyclops . Chez les reléguables, pas de changement, si ce n’est que le trio infernal Delle Alpi, tidam, et Tomass10 ont joué à la chaise musicale music et c’est notre ami aubois qui a gagné banane Wink.


N’oubliez pas la 5 ème journée pour laquelle c’est à vous de choisir le match phare Pronos 5ème journée

Quelques commentaires sur le classement général:
Les journées se suivent et se ressemblent en ce début de saison puisque Pascal augmente encore son avance grrrr (30 points) sur son unique dauphin, pretty boy, qui consolide sa seconde place bravo . Comme pressenti lors des deux dernières journées, canarifrom91 continue son excellent parcours dépassant trois rivaux pour monter sur le podium balou . La place qualificative pour l’UEFA est âprement disputée puisqu’irishcanari irish , qui confirme les promesses entrevues la semaine dernière, ne devance davidof et J.Boost qu’à la faveur d’un meilleur goal-average. Vient ensuite le ventre mou du classement Sleep , mené par nopsdo qui après un début de championnat des plus prometteurs semble doucement lâcher prise cyclops . Chez les reléguables, pas de changement, si ce n’est que le trio infernal Delle Alpi, tidam, et Tomass10 ont joué à la chaise musicale music et c’est notre ami aubois qui a gagné banane Wink.


N’oubliez pas la 5 ème journée pour laquelle c’est à vous de choisir le match phare Pronos 5ème journée


Le changement a ete fait et les point ont ete laisses pale ... Un mec qui a des visions la nuit Sleep qui lui indiquent de changer son prono, ca ne peut-etre que Zidane ou Barfoot dent Suspect scratch . J'ai tout de suite penser que Pascal servait de couverture a Zizou en quete d'un relatif anonymat bien merite cyclops . Mais apres quelques coups de fil, force m'a ete de constater que ce meme Zizou est tres occupe avec son potager en ce moment fumeur et n'a pas le temps materiel pour venir poster sur le forum 20h sur 24 balou : j'en ai deduit a mon grand regret que Pascal et Barfoot ne faisait qu'un quoi , en l'occurence le leader aulasien dent (et toc ....Ahhh ca fait du bien mdr Wink ) de ce concours.


J'crois que je vais encore augmenter mon avance ! dent cool balou irish coupe oki


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:50

Good job Riki!! daccord bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:08

Oui, merci Riki Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:29

bravo bravo

Par contre, moi jsuis dans les choux pale
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:16

Merci Riki poiur le classement et ces commentaires savoureux. bravo daccord balou

Par contre, faudrait changer "b@rfoot" pour "Pascal", ça serait plus compréhensif. dent
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:27

Moi je propose que loes points marqués par Barfoot ne soient pas comptés pour Pascal ! Rien ne nous prouve que ce sont la même personne !

(Et puis surtout ça remettrait un peu plus de suspense au classement... si on ne fait rien, cet individu va finitr avec 2000 points d'avance...)Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 3dbiggrin3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
Contenu sponsorisé





Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pronos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires pronos Coupe du Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Archives :: Pronostics saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser