AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires pronos Ligue 1

Aller en bas 
+12
Tomass10
pippin
davidof
pretty boy
canarifrom91
Le Père Peinard
nopsdo
jd
J.Boost
irishcanari
Larry
riki44
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:47

Quelques commentaires sur la 2ème journée:
La première prime pour le match phare (Marseille-Rennes) a été décernée à B@rfoot bravo ce qui lui permet de devancer pretty boy.
Superbe entrée de jjacq73 qui prend une 4ème place avec 6 pronos qui marquent cool
Non moins superbe journée pour tidam dent Wink qui permet à un quatuor de modos de ne pas se sentir trop seuls en fin de classement mdr
Lille-Lens et Lorient-Bordeaux ont été les matchs les moins problématiques (8 parieurs sur 13 ont marqué)
Lyon-Toulouse et Monaco-St-Etienne ont eu un énorme succès dent (13 parieurs sur 13 se sont plantés quoi boum rouge )
L’objectivité des parieurs de Barfoot est questionable Suspect : sur le match Nice-Nantes, seuls trois parieurs ont marqué ce qui est le plus faible nombre si on excepte OL-TFC et Monaco-ASSE fcn FCN

Quelques commentaires sur le classement général:
B@rfoot a déjà creusé un écart important en tête du classement avec 20 points d’avance sur son dauphin J.Boost qui fait un bond au classement (+ 3 places). Ce dernier profite d’un léger coup de mou de nopsdo et goWan ainsi que du forfait remarqué d’un des prétendants sérieux pour le titre Le Père Peinard. Des ajustements technico-tactico-psycho trucs ont permis à davidof et pretty boy de faire un bond au classement (+ 3 et + 4 places) pour se hisser sur le podium avec une place synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions. En bas du classement, soulignons la performance de canarifrom91 qui s’extirpe de la zone rouge allègrement avec un gain de 3 places. Soulignons également l’exemplaire régularité de irishcanari qui progresse à coup de 10 points…rien de sert de courir… irish Wink Et une nouvelle fois, un grand merci à tidam dent Wink qui permet à certains modos de ce site de ne pas être les seuls branques en pronos mdr edr

pour finir, n’oubliez pas la 3ème journée pour laquelle c’est à vous de choisir le match phare Pronos 3ème journée


J'ai oublie de preciser que je n'ai pas maitre trucmuche qui vient a la maison pour verifier qu'il n'y pas gourance dans les decomptes...En d'autres termes, verifiez bien vos pronos et dites moi si j'ai fait une bourde balou ... a priori, ca devrait etre correct car Barfoot, le Pere Peinard et nopsdo se retrouvent devant et votre serviteur dans les derniers, comme d'hab' quoi boum Mention speciale a canarifrom91 qui a failli "embrasser fanny" et nous payer une tournee...ce n'est que partie remise dent mdr


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:26

Merci pour le classement Riki Wink .

Pour l'instant je reste en L1, c'est pas mal pour une première saison, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
goWan
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:57

Bonne idée de mettre LdC, UEFA ect...
bravo Riki44 cheers
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:27

J'ai toujours été très doué en pronos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:56

irishcanari a écrit:
J'ai toujours été très doué en pronos...

Tout pareil cool

Enoooorme ta signature bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tidam
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:28

Cool je suis pas dernier Laughing ........ pour le moment tongue

fcn
Revenir en haut Aller en bas
J.Boost
L'électron libre
J.Boost


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 28/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:24

Bon sang, le Père Peinard commence déjà. Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:42

Merci pour le classement Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:49

Personne veut faire le classement de la 2ème journée :
https://fcnantes-barfoot.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=529
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:27

Je prends...ca sera en ligne ce soir pour vous...en attendant je vais me pieuter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:59

Merci Riki et fais de beaux rêves. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:02

Le classement de la 2 eme journee et le classement general sont disponibles dans le premier message de ce topic qui a ete edite. Si vous constatez des erreurs, dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:13

Bravo Riki44 pour le classement et les commentaires. Wink

P'tain, faut que je fasse gaffe à la L2 maintenant affraid




PS: s'il y a deux troisième, je suis donc cinquième, et ainsi de suite, ou alors le moins prolifique en terme de points( j'voulais pas dire le dernier) est 12ème sur 14, mais bon, sinon encore bravo pour ton boulot. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Delle Al
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:38

Excellent commentaire !!!

Je ne pouvais pas participer aux 2 premières journées pour cause de vacances donc je commence la saison des pronos à partir de la 3 ème. Wink

Mais bon je previens d'avance, je suis une brêle en pronos.
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:41

Merci nopsdo...J'ai modifie les rangs comme tu me l'as suggerere Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:23

merci Riki !

Très, très fort en ce début de saison, j'explose tous les compteurs ! quoi

Moi les p'tits joueurs de pronos, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'la planète qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en laisse trop d'avance, j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

dent cool
Revenir en haut Aller en bas
Delle Al
Invité




Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:41

Commentaires pronos Ligue 1 Chevillesergeub8

surveille tes chevilles Squale...Lol
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:49

B@rfoot a écrit:
merci Riki !

Très, très fort en ce début de saison, j'explose tous les compteurs ! quoi

Moi les p'tits joueurs de pronos, j'les soigne, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'la planète qu'on va les retrouver éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en laisse trop d'avance, j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

dent cool


bravo bravo bravo edr edr edr
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:45

Delle Alpi, prends exemple sur Nopsdo, qui connait ses classiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:52

Ouais, bof, moi il me plaît moyen ce classement... Commentaires pronos Ligue 1 4_9_7%5B1%5DCommentaires pronos Ligue 1 Badmood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:56

Et bravo pour tes pronos Mr Blier, par contre si tu pouvais arrêter de marquer 40 points à chaque journée boum

Tu vas nous faire un concours de pronos façon championnat lyonnais, si tu continues on connaitra le vainqueur à la moitié du championnat, allez on compte sur toi pour nous attendre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Peinard

Le Père Peinard


Nombre de messages : 148
Localisation : Le Mans et Nantes
Date d'inscription : 08/05/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Ca alors !!!   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:29

Ca alors j'étais sûr d'avoir joué pour la 2ème journée, et je m'aperçois avec stupeur que je suis forfait !! C'est sûrement un coup fourré de Barfoot pour prendre la tête du concours. Je me demande si je ne vais pas porter l'affaire devant les commissions adequats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:04

J'me disais bien qu'il y avait quelque chose pour qu'il soit en tête Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:14

Le Père Peinard a écrit:
Ca alors j'étais sûr d'avoir joué pour la 2ème journée, et je m'aperçois avec stupeur que je suis forfait !! C'est sûrement un coup fourré de Barfoot pour prendre la tête du concours. Je me demande si je ne vais pas porter l'affaire devant les commissions adequats. Wink

Excellente idee...pour info les commissions adequates sont presidees par Barfoot himself dent mdr
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:56

Père Peinard, malgré mes relances t'as oublié de te réinscrire aux pronos du site, tu n'as pas joué la deuxième journée et en plus tu perds gros, 2 points chèrement gagnés à la première journée. dent

Pour retrouver ta place, réinscris-toi sur ce lien :
http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=815

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires pronos Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pronos Ligue 1   Commentaires pronos Ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires pronos Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires pronos Coupe du Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Archives :: Pronostics saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser