AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le FCN est à vendre !!!

Aller en bas 
+3
jd
irishcanari
stifler
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:20

allez a la fin du topic un nouveau lien vous attends


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:52

Le FCN est à vendre !!! Uglygaga
Dassault est con... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

pourquoi irishcanari?
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:10

Recliques sur ton lien... Tu verras qu'il y a un nouvel article à la place de celui qui disait que la vente était acquise : ce cher serge veut garder son joujou, il ne vendrait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41

Ouais , mais je commence à etre soulé , on entend tout et son contraire ...Qui a raison ?
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:16

irishcanari a écrit:
Recliques sur ton lien... Tu verras qu'il y a un nouvel article à la place de celui qui disait que la vente était acquise : ce cher serge veut garder son joujou, il ne vendrait plus...

ok j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:54

Ouais en gros c'est la merdas...Soyons patient comme des pecheur , ça va venir ....enfin j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

enfin fausses pistes, communiqué et contre-communiqué, recrutement en cours ( dejà 3 recrues mais pas bcp de ventes !!!)
Je nous vois bien reparti avec les memes dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:30

Si Dassault reste , qu'il vire Roussillion et Gripond déjà ...

Et ça commence à etre lourd , les journaux doivent etre content , ils se vendent comme des petits pains , tout pleins de rumeurs et hop ...Shocked boum
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

[Edit]

voila mais 15M€ c'est un peu abusée pour un club de L2

copier seulement le deuxieme lien sans [/url] j'arive pas a metre le lien direct
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

pas de réaction
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:07

J'avoue que les derniers evenements me laissent perplexe. Entre 10 et 15 M euros pour le FCN en l'etat actuel des choses, ca me parait etre de nature a decourager pas mal de monde. Dassault risque d'etre la pour longtemps.
Par ailleurs, la nomination de Dayan m'apparait comme du grand n'importe quoi dans le sens ou ce dernier va bosser(indirectement) pour Dassault lui aussi. Et que dire du recrutement de Gravelaine qui en 15 jours va decider de tout l'aspect sportif du FCN pour la saison prochaine.
Je n'ai rien contre les personnes en elle-memes puisque je les connais pas plus que ca (voir j'ai un a priori positif sur Gravelaine que j'aimais bien en tant que joueur) mais ce n'est pas serieux. Je plains sincerement les personnes tarvaillant au FCN car la prochaine annee va egalement etre placee sous le signe de l'instabilite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:47

Dayan et Gravelaine étaient interviewé sur RTL a l'instant.
Ce qu'il en ressort de plus flagrant :

pas de départ de joueurs dans la semaine, car aucune offre ne convient a Gravelaine. "Ce n'est pas parce que le bateau tangue que l'on va brader nos bijoux de famille et je veux faire un point complet sur les dossiers avant".

Pas de suppression d'équipe jeune pour l'avenir notamment celle qui était prévue. "Le FC Nantes doit rester sur ses valeurs de la formation".

Par contre, mauvais point sur une chose de la part de Gravelaine.
"La L2 a beaucoup changé en 44ans et ne demande pas les memes aptitudes qu'il y a 44ans. On ne fait pas du neuf avec du vieux..." (sic)

Maintenant, coté Dayan, il a indiqué ne pas venir s'installer sur Nantes mais il nommera un Directeur Général prochainement pour les dossiers courants.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:26

Donc , il faut encore attendre ...
Vu où le club est descendu , on ne va pas retrouver le haut de l'affiche en peu de temps .....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:27

Derniere chose. Ils veulent faire rester absolument Da Rocha (et surement construire l'équipe autour de lui).

Lorsque Gravelaine commentait le match FCNA/OM on avait alors pu voir a quel point il avait fait l'éloge du joueur.

Cela est donc certainement acquis sur le fait qu'ils demanderont à Da Rocha de rester pour encadrer le groupe. N'en déplaise a Der Zak et Ndoram (qui l'a encore taillé il y a peu dans son interview de but...)

Je pense que ces derniers vont "bizarrement" changer leur fusil d'épaule en ce qui concerne leur jugement sur notre futur capitaine Wink (j'en fais le pari...)
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:48

Je suis peut-être de nature trop optimiste, mais je trouve que ces évènements des derniers jours peuvent quand même mériter un peu de patience de notre part.
Qu'est-ce qu'on a appris ?
>>> Roussillon est viré.
>>> Gripond va être viré.
>>> Dassault va vendre (c'est enfin officiel)
Ca fait déjà 3 très bonnes nouvelles, non ?
>>> Dayan arrive pour redresser le club et trouver des capitaux (A prioiri, c'est son boulot, il sait le faire)
>>> Et au niveau du sportif : Gravelaine arrive, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je sais de par ses commentaires sur France Télé, qu'il aime le club. Par exemple lors du Nantes-OM dont tu parles Oxbow, il était clairement pro-canari, alors qu'il s'est fait virer du centre de formation, tandis qu'il a joué à l'OM (15 buts en 96-97, une de ses meilleures saison)...
Qu'est-ce qu'il annonce en arrivant : le maintien de l'équipe de jeune qui devait sauter, et la volonté de garder Da Roch' !

Alors non cette solution n'est pas l'assurance que le club redevienne ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, mais quelle solution aurait pu l'être; à part que Dassault donne le club à Suaudeau et Denoueix...

Ma réaction est donc surtout une réaction d'espoir, les choses bougent, et peut-être qu'elles vont bouger, à moyen terme, dans le bon sens...

Peut-être qu'une fois de plus je suis trop naïf, trop bon trop con... Mais bon, pour l'instant j'ai envie de faire confiance à Dayan. On verra bien ce que ça donnera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:20

Perso , je préfère attendre avant d'hurler ...
On ne peut pas leur faire un procès sans qu'il y ait eu d'acte...

Le fait que Dayan ne connaisse pas Gravelaine personnellement ne me dérange pas , cela montre aussi qu'il ne privilégie pas seulement ses "potes" .

Enfin , soyons un peu patient , de toute façon, je ne pense pas qu'il veuille se faire la meme pub que RR , JLG .

Il ne faut pas rèver , ce n'est pas en quelques petites semaines que le club sera sur de bons rails ...
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:14

irishcanari a écrit:
Je suis peut-être de nature trop optimiste, mais je trouve que ces évènements des derniers jours peuvent quand même mériter un peu de patience de notre part.
Qu'est-ce qu'on a appris ?
>>> Roussillon est viré.
>>> Gripond va être viré.
>>> Dassault va vendre (c'est enfin officiel)
Ca fait déjà 3 très bonnes nouvelles, non ?
>>> Dayan arrive pour redresser le club et trouver des capitaux (A prioiri, c'est son boulot, il sait le faire)
>>> Et au niveau du sportif : Gravelaine arrive, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais je sais de par ses commentaires sur France Télé, qu'il aime le club. Par exemple lors du Nantes-OM dont tu parles Oxbow, il était clairement pro-canari, alors qu'il s'est fait virer du centre de formation, tandis qu'il a joué à l'OM (15 buts en 96-97, une de ses meilleures saison)...
Qu'est-ce qu'il annonce en arrivant : le maintien de l'équipe de jeune qui devait sauter, et la volonté de garder Da Roch' !

Alors non cette solution n'est pas l'assurance que le club redevienne ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, mais quelle solution aurait pu l'être; à part que Dassault donne le club à Suaudeau et Denoueix...

Ma réaction est donc surtout une réaction d'espoir, les choses bougent, et peut-être qu'elles vont bouger, à moyen terme, dans le bon sens...

Peut-être qu'une fois de plus je suis trop naïf, trop bon trop con... Mais bon, pour l'instant j'ai envie de faire confiance à Dayan. On verra bien ce que ça donnera...

Je comprends tres bien ton point de vue, voulant moi-meme y croire, mais cette situation "batarde" (un president qui n'a pas vocation a l'etre + un mec qui est cense tout regler dans le domaine sportif en 15 jours sans qu'il est une fonction sportive proprement dite) me donne l'impression qu'on achete du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

En faite , avec Dayan , ce n'est pas cette saison à venir que nous allons etre enchanté . Cette saison devra pour lui , rimer avec pognon . Paroles de Dassault !
Si il a un an pour remettre le club d'aplomb financièrement , ça ne l'interresse pas de savoir comment sera le club dans 2 ou 3 ans .

Du coup , on va peutetre avoir droit à du court terme , ce que je n'éspère pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:12

Le court terme sera la remontée du club en ligue 1 pour pouvoir en tirer un maximum ensuite pour la revente.

Le probleme qu'il restera ensuite sera, est ce que les futurs repreneurs seront tjrs prêts a vouloir du club pour 20 a 25millions d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:13

Je partage le sentiment de Riki, pour moi Dayan achète du temps, alors que la vente aurait été possible les jours passés, de façon à ce que ce soit la nouvelle direction qui gère la saison à venir.

Certes Gripond et Roussillon sont partis, mais Dassault est encore le patron et tout ce qui sera fait, le sera au détriment du club et en faveur des intérêts financiers de l'avionneur.
L'année qui s'annonce sera donc une année de transition, une de plus... Faire vire ça alors qu'on est en L2, ça ne prévoit rien de bon, encore une année faite d'instabilités.

Le club subit les élections législatives après avoir subit 6 ans de Griponderie. Le sport est devenu l'otage des notables et les supporters resteront des vaches à lait.

L'action qui a été menée par Sealpup et quelques autres, a fait coup de poing, chapeau. Mais il faudrait recommencer, faire un coup lors du salon du Groupe Dassault, histoire (dans le même esprit que la première action), de démontrer que les supporters ne sont pas dupes.
Dassault a tout bousculé suite au bordel créé lors de son conseil municipal. Il a peur de la mauvaise pub et il a peur que cela se renouvèle, alors il pare au plus pressé pour se protéger.
Le FCN n'est pas un jouet, il faut en remettre une couche, alors si Sealpup me lit, qu'il réfléchisse à une action lors du salon du Groupe Dassault, ça me semble vital pour l'avenir du FCN ou ce qu'il en reste.

Voilà, je vous salue et je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

Content de te lire Pascal ! Cool
Perso , je ne m'attend pas à grand chose de la saison à venir .
En faite , Dassault ne veut pas vendre dans l'état , Dayan a du arriver en lui disant qu'il allait remettre de la valeur au club .
Ce que je ne comprend pas , c'est que quelques uns ce sont manifestés avec de bons progets , avaient-ils le pognon que demande Dassault ?
Ce n'est que mon avis , mais je pense qu'il ne faut pas se pressipiter sur les abonnements , et eventuellement montrer que les supporters sont toujours pret à harceler la direction .
Dassault est quand meme très tenace ...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:26

Et hop , bientot une vente ? Vu sur le site off , interview de Dayan :
http://www.fcna.fr/articles/20072008/conference230707.php

Cela risque-t-il de faire partir Der Zakarian ?
Je ne suis pas pour un changement excessif des entraineurs , mais j'ai vraiment du mal à supporter Der Zakarian , sa manière de voir le football , contraire aux valeurs du fcn , me dit rien qui vaille pour l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

slt jd je suis enfin rentrer de vacance dite donc il y a personne sur le forum en ce moment sinon bonne nouvelle si vente il y a.Mais changer d'entraineur maintenant serait completement incompréhensible

dsl pour l'orthographe mais j'écris de ma wii et c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Perso , le départ de Der Zak ne me dérangerait pas ...J'en ai marre de ses propos bourrins qui enfoncent de plus en plus les valeurs du fcn . Il en a rien à faire du jeu , et il le dit , le club que j'aime a réussi avec une autre pensé que celle-là ..
La meilleur équipe , c'est celle qui a un jeu . Notre club est maintenant celui qui doit jouer en fonction du jeu de l'adversaire , enfin dans l'idée Der Zoum, et ça , ça me gave vraiment ...Ça ne vous soulerait pas de gagner sans aucun jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FCN est à vendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le FCN est à vendre !!!   Le FCN est à vendre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FCN est à vendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dassault devrait vendre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser