AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dassault devrait vendre ???

Aller en bas 
+2
pippin
jd
6 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

Selon Le Parisien http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=276080253

Une rumeur comme celle-ci le jour de la manif ....Communication pour calmer les supporters ? ....
Revenir en haut Aller en bas
pippin

pippin


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:13

Saoul Saoul Saoul Saoul fumeur fumeur fumeur fumeur
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:30

D'après canal+ , ils ont montrés un p'tit reportage où on voit Vahid en entretien avec des sponsors je crois, pour un eventuel poste de directeur technique pour l'ancien joueur du fcn ..

Raynald Denoueix en interview se dit pret à revenir aussi ...Coco pourrait aussi avoir une place ...Ce ne sont que des "pourrait" , les choses risque fort de bouger les jours à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:31

T'as pas pigé, le poste serait pour Denoueix, qui ne refuserait pas si le projet était mené par des hommes cohérents et respectueux des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

oui, mais canal+ n'aime pas Nantes (et notamment Jour de Foot) et bon ce n'est pas une nouveauté.. ;-)


Effectivement, ils ont laissé entendre que ce Vahid pourrait reprendre l'équipe (en tant qu'entraineur et Denoueix en tant que Directeur Sportif) mais je suis largement favorable a Denoueix en tant qu'entraineur! et pourquoi pas un Suaudeau (il revient bcp en avant plan ces temps ci je trouve pour un homme qui voudrait une retraite paisible ;p) ou des hommes de leur confiance en tant que Directeur Sportif.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:37

arf, Vahid entraineur , Denoueix directeur technique alors ? bon , s'cuse .
je suis un tentinet speed , mais j'ai vraiment compris ça pourtant ...J'suis fatigué moi ..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:39

Pourtant je suis sûr d'avoir entendu que les deux pourraient etre de la partie ... bon , je vais me choucher , bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:46

jd tu n'as pas mal entendu ils avaient bien parlé des deux, et dans un registre différent. l'un entraineur et l'autre directeur sportif. Maintenant est ce que ces deux personnes seraient vraiment compatibles dans le travail? Je ne sais pas, et je serai plutot favorable à Denoueix en tant qu'entraineur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

Je serais aussi favorable pour Raynald D. en entraineur ...Je pense que ces deux hommes sont intelligent pour se mettre d'accord avant sur "qui fait quoi et comment " .

Je suis hiper pressé de savoir ce qui va se passer ...bounce
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

Dassault devrait vendre ??? M8ztelephone
Allo ? allo ?
Excellent Riki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28

Ah, les petites vignettes des CdF. C'est qu'elles vont me manquer la saison prochaine Sad 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dassault devrait vendre ??? Empty
MessageSujet: Re: Dassault devrait vendre ???   Dassault devrait vendre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dassault devrait vendre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L1 - J36] Bordeaux-FC Dassault
» [L1 - J37] FC Dassault - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser