AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'avenir du site...

Aller en bas 
+5
davidof
jd
j-d
melbourne
riki44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:52

Ok Pretty Boy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:16

Dommage que ce site s'arrête. Mais Pascal, continueras tu à passer sur le forum pour nous abreuver de tes interventions, à 99% du temps extrêmement pertinentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:35

Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu es un habitué sur ce forum. Wink

Ce forum fermera en fin de saison, dans la semaine qui suivra la fin du championnat. Un autre forum est déjà en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:41

Le peu d'articles que j'ai écrits appartiennent à Barfoot aussi, absolument aucun souci si les repreneurs veulent les garder en ligne.
Quant à ma participation au nouveau forum, il est beaucoup trop tôt pour que j'en parle, je ne sais absolument pas de quoi mon avenir "canari" sera fait...
Jusqu'à il y a très peu de temps je n'aurais jamais imaginé dire ça... 14 ans que je suis ce club(soit la moitié de ma vie), et pour la première fois je me demande si je vais continuer... Heureusement que j'ai vu ce qu'à dit Denoueix sur Canal + Sports, ça rebooste un peu...
Si certains d'entre vous ne l'ont pas vu, je vous conseille très fortement de chercher la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:56

irishcanari a écrit:

Si certains d'entre vous ne l'ont pas vu, je vous conseille très fortement de chercher la vidéo !!!

https://www.dailymotion.com/video/x19hd5_denoueix
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:10

Merci Shartix, je l'avais chercher hier sans le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:21

Oui, merci Shartix, c'était très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:21

Ouais en fait, on gardera ce forum, y'a trop de trucs qu'on perdrait sans pouvoir les remettre sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:57

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:37

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que pouvoir poster sans être inscrit n'apporte pas grand chose de bon au forum... Si ce n'est des messages d'insultes envers les joueurs... Ce qu'on trouve par dizaines sur le forum officiel, et qu'on ne trouvait pas ici avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:47

Tout à fait d'accord avec Irishcanari.

Quitte à se priver d'invités intéressants, je pense qu'il serait judicieux d'interdite le posting aux non-membres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:56

Ouais assez d'accord.
Sinon, vous pensez pas que c'est la même personne qui poste ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:59

Y'a des chances. Pour savoir, faudrait faire une vérification au niveau des IP. Et là, malgré toute ma bonne volonté, ça dépasse mes compétences...

dent
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

Ah ok dent
On a l'hypothèse, c'est déjà ça ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:21

C'est effectivement chiant et c'est effectivement la même personne (James-Duke-Toti, entre autres).

Je vais donc suivre le conseil d'Irishcanari et supprimer l'autorisation de poster aux non-membres.

J'aurais pourtant aimé que cet espace puisse vivre sans obligation d'inscription, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:26

à cause du manque de respect , nombreux sont les domaines où il faut faire des choix qui mettent tout le monde dans le meme panier , c'est vraiment énervant à force .....
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:52

Pascal a écrit:
C'est effectivement chiant et c'est effectivement la même personne (James-Duke-Toti, entre autres).
James c'était moi tout bonnement car j'avais perdu mon mot de passe et que j'avais la flemme de faire la manip' pour récupérer mon mot de passe mais j'viens de le faire (j'sais pas si tu peux vérifier mais j'peux envoyer le screen du mail reçu).
Mais en tout cas, j'n'ai pas posté sous d'autres pseudos en tant qu'invité, j'peux le garantir, et certainement pas des messages d'insultes. Wink
Des messages d'insulte en tant qu'invité que c'est courageux... mais c'est pas trop mon genre donc désolé.
Après j'comprends peut-être mal le sens de ton message mais James n'était pas la même personne que Duke et Toti j'te le garantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:48

Le site est fermé définitivement.

Le forum reste en ligne jusqu'en fin de saison, cela pour que les pronos puissent aller à leur terme.

@+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:12

Mais il n'y aura pas de relais ? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Ya eu une alerte à la bombe ici ou quoi??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du site... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du site...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site web FCN
» Les site est HS...
» Projet de site
» Le Tchat du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser