AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir du site...

Aller en bas 
+5
davidof
jd
j-d
melbourne
riki44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:00

Salut,

Trois jeunes supporters nantais vont reprendre le site en mains à compter de l'été prochain.
Ils vont faire un espace plus simple, le site ne concernera que les historiques du club.
La mise en route sera longue, il ne faut pas compter sur un retour à la normal (actualisation) avant août, voire septembre 2007.

Le forum restera en ligne comme actuellement. Il servira surtout pour récupérer des infos sur les feuilles de matches, sur les buteurs manquants (Coupe de France), etc. Les discussions seront acceptées, mais tout sera dans le même forum, pour plus de simplicité.

Voilà, si j'ai d'autres infos je vous tiendrais informés.

@+


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:05

OK dou Wink
Revenir en haut Aller en bas
melbourne

melbourne


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 21/08/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:41

As tu une sauvegarde de l'intégralité du site Pascal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:31

Ben heureusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melbourne

melbourne


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 21/08/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:35

ouije m'en doutais car il serait dommage de perdre tout ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:52

Mais on pourra toujours ouvrir des topics sur les matchs de championnat ? je crois comprendre que oui mais je voudrais en etre sur . Merci .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:00

Content de voir que le site va reprendre vie Sourire .
J'espère tout simplement qu'il le sera de main de maître, comme il l'était avec Pascal.

Sorry de ne pas passer vous rendre visite plus souvent les gars mais, comme je vous l'avais expliqué, je suis vraiment débordé par le boulot depuis quelques semaines. Et puis, je viens de recevoir un moteur neuf pour mon bateau. Les petites pêches de fin de journée, entre potes, avec de la bière et un petit Nirvana en musique de fond m'avaient trop manquées pour ne pas en profiter au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:16

Pas l'temps de me

Ce forum fermera dès la fin de saison.
Un autre verra le jour sous le format actuel, sans plus de rubriques.
Il devrait ouvrir avec la mise en ligne du site actualisé, soit en août, soit en septembre.

J'aurais besoin de savoir si les auteurs d'articles et autres rubriques, veulent récupérer leur travail, ou s'ils acceptent qu'ils soient en ligne dans la prochaine version du site ?
Les trois jeunes (dont mon fils) qui reprendront à faire vivre cet espace, ne veulent pas s'autoriser d'utiliser votre travail sans votre accord. Cela ne vous obligera pas à continuer à faire vivre les rubriques que vous animiez. Je pense par exemple à la "Chronologie" de l'histoire du club (Larry Lurex), à la rubrique "Cette année là" (Pretty boy), aux différents articles écrits par Shartix, Riki44 et encore Larry Lurex.
Faites moi savoir dans ce fil si vous accpetez de laisser vos travaux en mligne, ou si vous souhaitez les récupérer pour les utiliser ailleurs.

Merci et @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:26

Pas de souci pour ma part.

Mes papiers, aussi modestes soient-ils, je les ai faits pour Barfoot. Ce n'est pas maintenant, surtout à l'aube d'une remise en ligne, que je vais les récupérer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
davidof
Craquette
davidof


Nombre de messages : 245
Age : 55
Date d'inscription : 29/04/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:48

Moi je pourrai continuer les " Pronos " ?
Revenir en haut Aller en bas
Squale
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:03

Oui Davidof, si tu le souhaites, au contraire, je pense que notre petite communauté serait ravie que les pronos continuent l'an prochain.

Je gèrerai le forum qui va être mis en place, comme administrateur, cela pour rescencer toutes les infos qui seront communiquées par les lecteurs, car l'équipe qui prend le relai bosse dans la journée et a aussi une vie de famille, donc ça laisse peu de temps le soir pour centraliser et actualiser ces infos.
Je jouerai donc un rôle quand même dans la version à venir, je servirai de relai, ayant pas mal de temps libre dans la journée. Ce rôle m'ira très bien et comme deux des jeunes s'y connaissent pas mal en site internet, ça devrait avoir de la gueule.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:14

Pas de problèmes pour moi également.
De plus si je peux continuer à écrire de temps en temps quelques articles je le ferai avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:18

Nickel Larry Lurex et Shartix.

Shartix, je pense que ça sera toujours un plaisir de lire tes papiers et qu'ils seront toujours les bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:55

Aucun probleme pour moi egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:56

balou
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:53

Ils sont déjà présents sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:59

Deux d'entre eux oui, mais pas encore mon fils, qui aura Internet dans quelques semaines.
Mais ils veulent garder l'anonyma, reprendre Barfoot derrière moi, c'est pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:12

No problem.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

Le forum qui sera actif est déjà prêt, si vous voulez vous y inscrire :
http://barfoot-fcnantes.forumactif.fr/index.htm
Il sera libre d'accès, possibilité de poster sans inscription.

Une rubrique "Pronos" sera mise en place si Davidof le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:05

C'est fait.

1er membre Cool .
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

Qu'en sera-t-il du statut de la team actuelle, Pascal ? Aurons-nous toujours celui de modo ou deviendrons-nous des membres ordinaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:25

Done balou
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

well done cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:42

J'entendais que vous me posiez la question. dent

C'est à chacun de décider. Si l'équipe que nous composons sur ce forum veut continuer sur le prochain, je n'y vois aucun inconvénient, au contraire.
Si l'un de vous veut rester un posteur ordinaire, pas de problème non plus et personne ne lui fera aucune remarque.

J'ai activé le forum, car ça va permettre de mettre tout en place sur celui-là et l'autre restera propre.

On pourra aussi faire un forum privé, comme on avait sur celui-là.
Ce n'est pas fait, car je ne sais pas qui veut faire quoi.
Le forum, j'en serai responsable, je le gèrerai de a à z. Les jeunes ne veulent pas avoir de rapport avec cet outil, du moins pas au début. Ils posteront, mais sans que personne sache qu'ils sont les gérants du site.
C'est la seule condition à leur reprise en mains, cela parce qu'ils ne veulent pas être considérés comme des "pro-squale" ou des "lèches-bottes", comme ils ont pu lire il n'y a pas si longtemps sur un autre forum nantais. Je les comprends facilement, surtout que c'est un site sur le FCN et non sur l'ex administrateur, qu'ils vont faire vivre.

Voilà, et toutes les idées sont les bienvenues, vous savez comment ça fonctionne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:30

Squale a écrit:
Pas l'temps de me

Ce forum fermera dès la fin de saison.
Un autre verra le jour sous le format actuel, sans plus de rubriques.
Il devrait ouvrir avec la mise en ligne du site actualisé, soit en août, soit en septembre.

J'aurais besoin de savoir si les auteurs d'articles et autres rubriques, veulent récupérer leur travail, ou s'ils acceptent qu'ils soient en ligne dans la prochaine version du site ?
Les trois jeunes (dont mon fils) qui reprendront à faire vivre cet espace, ne veulent pas s'autoriser d'utiliser votre travail sans votre accord. Cela ne vous obligera pas à continuer à faire vivre les rubriques que vous animiez. Je pense par exemple à la "Chronologie" de l'histoire du club (Larry Lurex), à la rubrique "Cette année là" (Pretty boy), aux différents articles écrits par Shartix, Riki44 et encore Larry Lurex.
Faites moi savoir dans ce fil si vous accpetez de laisser vos travaux en mligne, ou si vous souhaitez les récupérer pour les utiliser ailleurs.

Merci et @+ Wink

Mes articles "Cette année-là" étaient rédigés pour Barfoot et restent donc à sa disposition. Je ne promets pas de continuer, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du site... Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site...   L'avenir du site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site web FCN
» Les site est HS...
» Projet de site
» Le Tchat du site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser