AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Cahiers du Foot

Aller en bas 
+2
canarifrom91
riki44
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:58

Un petit topic pour les Cahiers du Football ( http://www.cahiersdufoot.net/index ), magazine de foot et d'eau fraiche, auquel je suis abonne (je vais essayer de vous scanner leurs meilleurs articles). Leur regard sur le foot a le merite d'etre totalement decale.

Pour commencer, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur leur derniere extrapolation ( http://www.cahiersdufoot.net/article.php?id=2115&PHPSESSID=40bc4723a7ea7cf2da7dd10553345141 ): enorme edr



J'ai édité ton post, pour que les liens soient accessibles, directement en cliquant dessus Wink .

Larry Lurex
Revenir en haut Aller en bas
Boygoals
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:17

merci riki j'attent avec impatience que tu scan quelques articles car j'ai beaucoup entendu parler de ce magazine!!
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:22

C'est un magazine virtuel... dent y a pas de scans à faire, tu vas directo sur le site. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:06

C'est enorme l'article sur OM-PSG Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
Boygoals
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:10

Ah bon c'est virtuelle?? j'ai vu qu'il a employé le mot SCAN alors bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:24

Boygoals a écrit:
Ah bon c'est virtuelle?? j'ai vu qu'il a employé le mot SCAN alors bon... lol
C'est peut-être pas virtuel, perso je connais que le site, si riki pouvait nous en dire plus... 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:17

Tout d'abord merci a Larry Lurex pour les liens. En tant que tanche officielle en nouvelles technologies de l'information, pourrais-tu m'expliquer comment faire pour les prochaines fois (euhhh c'est moi la tanche, pas toi scratch ).

Pour El Fenomemo et Boygoals, les Cahiers du Foot son en effet un magazine virtuel a la base. Tout etait sur le web jusqu'a ce qu'ils decident de creer un magazine papier (je ne me rappelle plus trop la date mais ca doit faire deux trois ans). Je m'y suis abonne l'annee derniere et je ne le regrette pas.
Il ne faut pas s'attendre a trouver des nouvelles fraiches et croustillantes sur le foot (parution mensuelle). Ce sont plutot des articles de fond ciblant les nombreuses derives de la chose ou encore des pastiches et autres deconnades. Ils sont clairement anti Equipe et FF tout en restant assez objectif. Autre avantage, il n'y a pas de pub a part la deuxieme de couverture et la 4eme de couverture (generelament une pub pour un organisme social et une pour un magazine de sport pas encore tres connu).
Personnellement, je vous encourage a vous abonner car vous allez trouver des choses que vous ne verrez nulle part ailleurs. Pour les infos sur l'abonnement, elles sont sur le site mais je peux vous donner les principales: 12 numeros = 1 an = 30 euros ou alors 43 euros et tu rajoutes un T-Shirt special Cahier des Football sur lequel tu peux avoir "In Bed With Maradona", "Sex, drugs and Cyril Rool", "Le business nuit gravement au football" etc...
Pour les scans, je vais essayer ca la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Boygoals
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:20

Oki merci Riki pour les infos c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:58

Ok merci de la réponse, c'est combien l'abonnement par an ? dent

Sinon pour les liens, il faut qu'il y ait des espaces entre ton lien et les parenthèses (ou toute ponctuation). Wink
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:03

Tu es sur d'avoir bien lu mon post El Fenomeno (dernier paragraphe) Wink
et merci pour l'histoire de l'espace, j'en apprends tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:22

Ah nan j'avais pas tout lu...

Pas cher dis donc, ça vaut le coup, merci pour tout riki. mdr
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:01

Une petite breve des Cahiers du Football:

frappes chirurgicales
Jens Lehman (lequipe.fr): "Le ballon d'Adidas est un obus en plastique".
Il va rappeler aux footballeurs les seins de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
egosumqu
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:40

Ahhhh ! Les cahiers du foot, je n'ai jamais ouvert une de leurs éditions papier (il faudrait que je les commande ... en Belgique), mais le site ... rhhaaaa bravo bravo bravo

Certains trouvent qu'il ont la grosse tête, qu'ils jouent les "décalés" ...
Ils ont tous simplement inteligents, critiques et passionnés à la fois ! C'est du bonheur en barre coupe
Revenir en haut Aller en bas
egosumqu
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:42

Je ne sais pas si j'ai le droit, mais c'est trop fort (et ce n'est qu'un extrait, d'un jour, d'une rubrique ...) :

frappes chirurgicales
Jens Lehman (lequipe.fr): "Le ballon d'Adidas est un obus en plastique". Il va rappeler aux footballeurs les seins de leurs femmes.

ray la menace
"Le sélectionneur des Bleus a laissé entendre qu'il pouvait appeler n'importe qui en cas de blessure dans les 23" (lequipe.fr). On le croit sur parole.

budget
"Bordeaux : Francia loue le collectif" (F365). Le PSG voudrait connaître le tarif pour une saison.

qu'a pris l'air"Brésil : Pelé pessimiste" (F365). En revanche, les trois tondus ont déclaré qu'ils le sentaient bien.

cimetière des éléphants
"Beckham veut finir au Real" (lequipe.fr). Bon, ça, c'est fait.

Cissé lui, c'est qui ?
Raymond Domenech (lequipe.fr): "L'équipe de France dépasse le cadre d'un individu". Tout comme l'individu de l'équipe de France qui dépasse toujours le cadre.

il suffira d'un signe
"Au Japon, le Mondial de foot en avant-première avec des poissons" (AFP). Robert Pires se déclare prêt si on en fait un pour les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:44

Tu as le droit (...enfin, je crois dent ) en autant que tu cites la source... Pour l'abonnement, pas de pb de Belgique a mon avis: je suis au Canada et je le recois sans souci. Je peux te filer les tarifs pour l'etranger si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
olivette
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:57

Paraît qu'ils sont en guéguerre (c'est même sûr) avec So Foot avec en fond l'idée que l'un marcherait sur les plates-bandes de l'autre.
Pour avoir acheté les deux (j'ai laissé tomber les CdF depuis deux mois et continué So Foot), j'avoue que je ne vois pas bien la similitude si ce n'est que les deux canards détonnent dans le milieu du papier foot (et les Miroirs du Football aussi, mais eux, c'est carrément des gros ronchons, genre, contre le dopage, les rabats-joie).
Je suis déprimé par ce que je viens d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:59

Pis dans So Foot y'a des articles de Naonded Citizen parfois, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
egosumqu
Invité




Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:13

riki44 a écrit:
Tu as le droit (...enfin, je crois dent ) en autant que tu cites la source... Pour l'abonnement, pas de pb de Belgique a mon avis: je suis au Canada et je le recois sans souci. Je peux te filer les tarifs pour l'etranger si ca t'interesse.

Alors ma source ... euh ... terriblement implicite edr : cahiersdufootball.com

Pour l'abonnement, il faut que je me débrouille pour avoir un bon, parce que j'ai la flemme de demander à mon libraire de recevoir le mag si c'est pour un mois ! Le site semble suffire ; j'attends de voir la majoration pour l'étranger.

...

parchemin
Alain Cayzac (le Parisien): "Notre proposition [à Pauleta] existe, elle a été faite, écrite, et il y a un papier qui circule". Jean-Michel Aulas souhaiterait qu'il soit molletonné double épaisseur, pour plus de confort.


Pas pu résister baba (source cahiersdufootball.com geek )
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:19

Deux petites breves des Cahiers du Foot concernant le FCN

chefs d'espadrille
"Nantes : Graille dément tout rachat" (lequipe.fr).
Ça tombe bien, les joueurs aussi.

jéopardy
Rudi Roussillon (maxifoot): "Le mot de la semaine était révolte".
Mince, personne n’a trouvé.

et une autre que je trouve magnifique

tentation
Alonso (AFP): "Schumacher est le pilote le plus antisportif de l'histoire, Zinedine Zidane est parti de façon plus glorieuse".
Garde ton casque, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:21

dent bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:49

J'adore la troisième bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeJeu 14 Sep - 5:05

Des petites references au FCN dans la gazette de la 5eme journee des Cahiers du Football (Lire l'article en entier)

Les gestes de la journée
> le tacle glissé de Guillon amortissant parfaitement la passe en profondeur de Keita pour qu’Odemwingie puisse sereinement ajuster Stojkovic.
> la déviation en talonnade de Rossi qui libère l’espace nécessaire à Payet pour placer une frappe somptueuse dans la lucarne de Sylva.

La Banette
> Le mauvais joueur
Serge Le Dizet (L’Équipe) : "Le président ne veut pas qu’on parle, et j’obéis au président". Perdu!

Peter Pan
Contre Nantes, samedi, il [Odemwingie] signe un but de renard, profitant d’une glissade de Loïc Guillon et du placement décidément lynchien de Stojkovic pour lober ce dernier de sang-froid
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:19

Une petite breve des Cahiers du Foot concernant le FCN:

jaunes à l'homme mou
"Nantes : Le Dizet taille dans le vif" (lequipe.fr).
Il en a trouvé un?


Plus une autre petite pour la presque contrepeterie enooorme (et quel titre bravo )

contre Julie
"Hambourg en danger" (lequipe.fr).
Angers en pleine bourre.
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:57

Le FCN dans la gazette de la 6eme journee des Cahiers du Football (il faut bien savoir rire de soi-meme pale )

Les 18 gestes de la journée

> la sortie de but bottée plein axe à ras de terre par Heurtebis dans les pieds de Savidan qui n’a plus qu’à s’avancer tranquillement pour faire regretter Stojkovic aux Nantais.
> le tacle lopezien de Signorino après soixante mètres de course poursuite, au moment précis où Savidan armait sa frappe pour achever Heurtebis.

La Bannette

La pique
Rudi Roussillon (L’Équipe) : "Le staff technique va reprendre son discours de remobilisation avec Serge Le Dizet à sa tête". Juste sa tête?

La prise de risque
Serge Le Dizet (L’Équipe) : "Je constate que personne chez nous n’a la clé ou la solution à nos problèmes". Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un actionnaire sourd.

Le pari sportif
Serge Le Dizet (L'Équipe) : "Nous avons encaissé un but à un moment inattendu du match". Philippe Doucet t'avait assuré que Nantes n'avait jamais pris de but à la 38e minute?"

+ la description de "l'envers du championnat", dans lequel le FCN est malheureusement implique (a lire Ici )
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:37

Une petite vignette sur le FCN:

Cherchez Vahid -> En bas a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cahiers du Foot Empty
MessageSujet: Re: Les Cahiers du Foot   Les Cahiers du Foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cahiers du Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serge Le Dizet et les Cahiers du Foot...
» L'agonie des canaris (Les Cahiers du Football)
» Tournois de foot en sixte
» Canaris Foot-fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser