AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
+15
Tomass10
Julien
pretty boy
pippin
irishcanari
jjacq73
Le Père Peinard
J.Boost
riki44
nopsdo
jd
Aperdu-lecanari
Scanari85
Larry
canarifrom91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
goWan
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:50

T'es où a Nantes Titi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kétchégo
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:31

Salut à tous, moi c'est Axel. J'ai 15 ans, je viens du Nord des Deux Sevres et je suis un grand fan du FCNA. J'adore Claudiu Keseru.
Sinon je suis inscrit sur le forum de fcna.fr (Keserugoal)
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:34

Bienvenue à toi ! balou

Tu pouvais prendre le même pseudo que sur fcna.fr, si tu changes d'avis, fais moi signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kétchégo
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:59

Nan j'avais pas envie de reprendre le meme, le changement est volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:01

OK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roux des
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:53

Pacman s'est inscrit, sa fait plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:53

Oui, j'lui ai envoyé un MP de bienvenue. balou
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:17

Salut à vous tous,

eh dites moi, j'en retrouve des pseudos connus ici !

Je suis bien content de vous retrouver. Vous me manquiez depuis la fermeture de nantesfoot.

As tu envoyé un mail au "père peinard" pour lui demander si il voulait s'inscrire ici Question
Revenir en haut Aller en bas
Roux des
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:25

Le Po, Phébus.......etc. merci Pascal s'y t'arrive à en ramener d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:33

Bonjour, Jonbeg n'est qu'un Pseudo, je m'appelle en fait Julien Gripond, je suis le neveu de Jean Luc et j'en ai assez de lire autant de propos calomnieux et diffamatoire sur mon oncle bien aimé, et je demande a ce que cette pétition soit retirée ...
Laughing

Bon j'arrete ... Julien de Nantes (Vieux Doulon prononcez VieuDoul)

Né à rennes très vite mes parents se reprennent et viennent s'installer sur Nantes ... ou je vis depuis 23 ans, et cela fait 20 ans que je suis amoureux des canaris !!!
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:36

mdr mdr mdr J'adore l'humour de Jonberg dent bravo

Pour Pacman, Père Peinard connait l'adresse je crois, il participait aux pronos sur l'ancien forum, avec des résultats d'ailleurs, l'expérience commme il disait.
J'aimerais le revoir parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:44

je lui envoie un mail, pour le cas où il voudrait se réinscrire.

Avant tout, il est supporter du FCN, bien qu'il habite au Mans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:53

On a trinqué ensemble à plusieurs reprises avec Père Peinard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:00

Pacman a écrit:
Salut à vous tous,

eh dites moi, j'en retrouve des pseudos connus ici !

Je suis bien content de vous retrouver. Vous me manquiez depuis la fermeture de nantesfoot.

As tu envoyé un mail au "père peinard" pour lui demander si il voulait s'inscrire ici Question

Salut Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:12

salut à toi nopsdo, dis moi, çà fait un bail hein, çà commençait à me manquer sérieusement de ne plus pouvoir communiquer avec d'anciennes connaissances !

Content de te revoir.

J'ai envoyé un mail au Père Peinard avec les liens du site et du forum. J'espère qu'il va nous rejoindre. daccord
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:23

jonbeg a écrit:
Bonjour, Jonbeg n'est qu'un Pseudo, je m'appelle en fait Julien Gripond, je suis le neveu de Jean Luc et j'en ai assez de lire autant de propos calomnieux et diffamatoire sur mon oncle bien aimé, et je demande a ce que cette pétition soit retirée ...
Laughing

Bon j'arrete ... Julien de Nantes (Vieux Doulon prononcez VieuDoul)

Né à rennes très vite mes parents se reprennent et viennent s'installer sur Nantes ... ou je vis depuis 23 ans, et cela fait 20 ans que je suis amoureux des canaris !!!

Salut Jonberg, pour le moment, tu es le seul que je ne connaisse pas, (à moins que tu n'aies changé de pseudo) mais on a tout le temps pour y remédier.
En ce qui me concerne, je suis supporter (et abonné siouplait) des canaris depuis environ 15ans. Purée, 15 ans et quelle dégringolade depuis le départ de Denoueix affraid
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:29

Pacman a écrit:
salut à toi nopsdo, dis moi, çà fait un bail hein, çà commençait à me manquer sérieusement de ne plus pouvoir communiquer avec d'anciennes connaissances !

Content de te revoir.

J'ai envoyé un mail au Père Peinard avec les liens du site et du forum. J'espère qu'il va nous rejoindre. daccord

+1, j'espère que tu vas bien et content de te relire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
birdyblu
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:13

Pacman a écrit:
Salut à vous tous,

eh dites moi, j'en retrouve des pseudos connus ici !

Je suis bien content de vous retrouver. Vous me manquiez depuis la fermeture de nantesfoot.

As tu envoyé un mail au "père peinard" pour lui demander si il voulait s'inscrire ici Question

Salut Pacman !!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:19

bonjour Pacman
Revenir en haut Aller en bas
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:25

bienvenue parmi nous pacman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
El Fenom
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:38

Bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:16

Pacman a écrit:
jonbeg a écrit:
Bonjour, Jonbeg n'est qu'un Pseudo, je m'appelle en fait Julien Gripond, je suis le neveu de Jean Luc et j'en ai assez de lire autant de propos calomnieux et diffamatoire sur mon oncle bien aimé, et je demande a ce que cette pétition soit retirée ...
Laughing

Bon j'arrete ... Julien de Nantes (Vieux Doulon prononcez VieuDoul)

Né à rennes très vite mes parents se reprennent et viennent s'installer sur Nantes ... ou je vis depuis 23 ans, et cela fait 20 ans que je suis amoureux des canaris !!!

Salut Jonbeg, pour le moment, tu es le seul que je ne connaisse pas, (à moins que tu n'aies changé de pseudo) mais on a tout le temps pour y remédier.
En ce qui me concerne, je suis supporter (et abonné siouplait) des canaris depuis environ 15ans. Purée, 15 ans et quelle dégringolade depuis le départ de Denoueix affraid
Non on ne se connais effectivement pas.
Apparemment les autre ici me prenne pour un rigolo, alors que je suis serieux pas loin de 35% du temps ... je cherche encore mon creneau a vrai dire ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:39

Bonjour,


Je suis Mimi, je me suis inscrite surtout pout parler de littérature avec vous.
Je suis fan de foot et plus particulièrement de F.C.N.A.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:41

Bonjour Mimi et Bienvenue !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:44

Mimi a écrit:
Je suis fan de foot et plus particulièrement de F.C.N.A.

Hé, hé, hé, salut Mimi... Wink

Si tu pouvais éviter de mettre FCNa sur ce forum, ça s'rait 'achement sympa. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous et le FCN !
» Je vous salue
» Si vous aimez rire...
» Connaissez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Chez Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser