AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:24

Voilà, comme sous l'ancienne version du site, ou comme je le faisais sur Nantesfoot, j'aimerais que les interviewes d'avant match, interviewes des adversaires du FCNantes, revoient le jour.
Qui serait intéressé pour m'iader à gérer cette rubrique ?
Il reste 3 matchs, Monaco, Bordeaux et Lens.
On peut déjà préparer la saison à venir en se faisant la main avec ces 3 interviewes ?
5 questions maxi. On demande aux supporters de ne pas utiliser le SMS, de faire attention à l'orthographe, cela afin de mettre leurs réponses en ligne le plus fidèlement possible.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:04

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:11

Ben ok El Fenomeno ! balou

Tu vois donc comment je m'y suis pris, tu t'en inspires et tu m'envoies le tout chaque veille de match avant minuit, au format Word ou Bloc Note.
Tu me dis sous quel nom ou pseudo tu veux signer les interviews et à quelle adresse mail tu veux être contacté, car il y a toujours des lecteurs qui veulent contacter l'intervieweur, pour une raison ou pour une autre.

Alors je gère celle-ci pour l'ASM, et ensuite tu gères celle de Bordeaux, dont voici l'adresse du forum :
http://forum.girondins.com/index.php

Et celle de Lens :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16714

Si tu as un soucis, une question, des suggestions, tu sais où me trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:44

Ok, j'tenvoyerais donc ça, mon pseudo ça devrait être El Fenomeno et l'adresse celle que tu connais. dent
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:47

Ok El Fenomeno.
J'croyais que t'aurais opté pour Old Boys ! dent bravo
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:08

Laughing Laughing edr

C'est pas de ma faute si j'attends depuis un mois la réactivation de mon compte Sad dent
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:13

Si tu veux voir un exemple d'interview :
http://www.barfoot-fcnantes.net/interview1.html
Accessible sur cette page :
http://www.barfoot-fcnantes.net/interviewes.html

Tout sera en ligne samedi matin, 29 avril.

L'interview sur les supporters de Bordeaaux, ce sera pareil mais avec ton pseudo et ton mail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:16

Ok ça marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Empty
MessageSujet: Re: Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?   Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique "avant match" qui veut gérer ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maville.com: Landreau avant son dernier match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser