AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 M'sieur Roussillon, merci !

Aller en bas 
+2
Larry
jd
6 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:23

Rudi Roussillon renouvelle sa confiance à Serge Le Dizet

NANTES, 18 avr 2006 (AFP) - Le président du FC Nantes Rudi Roussillon a indiqué mardi que l'entraîneur Serge Le Dizet, auquel il a renouvelé sa confiance jusqu'à la fin de cette saison alors qu'il lui reste un an de contrat, ne jouait pas son avenir lors de la demi-finale de la Coupe de France de football contre le Paris SG, jeudi.
(...)

Suite et source :
http://fr.sports.yahoo.com/18042006/1/ligue-1-nantes-rudi-roussillon-renouvelle-sa-confiance-serge-le.html

8) baba bravo cheers fcn coupe cool soleil sauteur banane santé daccord
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:30

En même temps, je ne sais pas s'il avait vraiment le choix. La majorité des supporters souhaitent que SLD reste à la tête de l'équipe pour la saison prochaine. Le virer, contre l'avis de tous, ça aurait été tout, sauf un bon coup de pub pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:39

Ok, mais je sens que ça vaut un p'tit article pour Barfoot, ça, histoire d'encourager Roussillon à continuer ce genre de choix pour le bon équilibre du club et sa projection dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:16

Euhhh, excusez moi de temperer votre enthousiasme Embarassed que je partage, au demeurant, mais Roussillon ne dit absolument pas que l'annee prochaine SLD sera l'entraineur. Il lui renouvelle sa confiance et bla, bla, bla mais c'est tout... et le fait que SLD travaille sur le recrutement de l'annee prochaine n'est malheureusement pas un gage de securite.

Comme dirait l'autre Wait and See, Chat echaude craint l'eau chaude et cie...
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:31

Ouais enfin là c'est quand même assez clair, lis bien l'article.
Roussillon dit que la Coupe de France ne changera rien, ça sous-entends qu'une élimination aurait pu être sujet à remplacement. C'était d'ailleurs le souhait de certains supporters sur le forum officiel...
A coté de ça, Roussillon explique qu'avec Le Dizet et N'Doram, ils réflécéchissent sur l'équipe de la saison prochaine. On ne construit une équipe avec un entraineur qu'on va remplacer, on attend de connaitre les besoins et les souhaits du coach à venir, enfin je crois.

Pour moi y'a pas d'ambiguité là. Je suis rassuré. On peut douter de tout, mais là Roussillon ne s'est pas amusé à faire un tour de passe-passe pour gagner du temps, ça serait beaucoup trop dangereux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:34

J'espere de tout coeur que ton analyse est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:49

Ben j'espère aussi, parce que j'en ai un peu marre de cette politique exercée ces dernières années. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newfound
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:01

Barfoot a écrit:
Ben j'espère aussi, parce que j'en ai un peu marre de cette politique exercée ces dernières années. Laughing

qu'est ce tu dis??? c'est bien de changer, ça fait voyager! et pui son devrait tenter un étranger, comme ça les joueurs apprendraient une nouvelle langue Laughing Laughing Laughing

non sans rire, moi je suis pour garder SLD, mais j'avoue que j'aimerai aussi que rudi se penche sur le cas denoueix, et qu'il lui trouve un poste de manager ou un truc qui nous permettrait de l'avoir sous la main en cas de coup dur!

enfin histoire de priver un club français de lui mettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:09

C'est pas la première fois qu'il le dit, même si là c'est à un moment décisif de la saison (voir pour la prochaine saison). tongue
Revenir en haut Aller en bas
jjacq73
Forza !
jjacq73


Nombre de messages : 153
Age : 67
Localisation : Au pied des montagnes .... 73
Date d'inscription : 27/03/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:58

Va falloir quand même penser à de l'équilibre dans ce club !!
Quand je pense tous ceux qui se sont fait virer et qui ne sont plus au club ... de la matière grise absente vraiment dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:27

jjacq73 a écrit:
Va falloir quand même penser à de l'équilibre dans ce club !!
Quand je pense tous ceux qui se sont fait virer et qui ne sont plus au club ... de la matière grise absente vraiment dommage Rolling Eyes

Ouais, un mec comme Amisse, par exemple. Je suis sûr qu'il aurait été super important au club aujourd'hui, peut-être pas en tant que coach, mais dans une autre fonction bien précise. Je doute qu'il veuille revenir au FCN, vu la manière dont il a été viré.

Le FCN est en train de faire fuire tous ceux qui l'aiment vraiment, il faut faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
Canaris
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:56

Garder SLD !!! c'est le seul qui m'ai donner satisfaction depuis le départ de Denoueix !
Le seul avec lequel on a revu des bribes de jeu a la nantaise depuis le départ de Denoueix ( du moins, plus régulièrement qu'avec les Marcos & Co. )
ALORS GARDEZ LE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:59

Canaris du 35 a écrit:
Garder SLD !!! c'est le seul qui m'ai donner satisfaction depuis le départ de Denoueix !
Le seul avec lequel on a revu des bribes de jeu a la nantaise depuis le départ de Denoueix ( du moins, plus régulièrement qu'avec les Marcos & Co. )
ALORS GARDEZ LE !!!!
DE toutes façon pour moi changer d'entraineur serait un énorme échec pour Roussillon !
Revenir en haut Aller en bas
Canaris
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:01

jonbeg a écrit:
Canaris du 35 a écrit:
Garder SLD !!! c'est le seul qui m'ai donner satisfaction depuis le départ de Denoueix !
Le seul avec lequel on a revu des bribes de jeu a la nantaise depuis le départ de Denoueix ( du moins, plus régulièrement qu'avec les Marcos & Co. )
ALORS GARDEZ LE !!!!
DE toutes façon pour moi changer d'entraineur serait un énorme échec pour Roussillon !

Au niveau du club on serait plus a un près !
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:14

C'est pas une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Canaris
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:23

Je sais ... mais faut bien etre réaliste des fois ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aperdu-lecanari
Les pieds dans l'eau
Aperdu-lecanari


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:51

Tant que gripond est la pas de remerciement...
juste quelques encouragements...
Appreciation: peut mieux faire!
a voir au prochain trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Scanari85
Gripond en prison !
Scanari85


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:54

Canaris du 35 a écrit:
jonbeg a écrit:
Canaris du 35 a écrit:
Garder SLD !!! c'est le seul qui m'ai donner satisfaction depuis le départ de Denoueix !
Le seul avec lequel on a revu des bribes de jeu a la nantaise depuis le départ de Denoueix ( du moins, plus régulièrement qu'avec les Marcos & Co. )
ALORS GARDEZ LE !!!!
DE toutes façon pour moi changer d'entraineur serait un énorme échec pour Roussillon !

Au niveau du club on serait plus a un près !


Justement, un peu de stabilité ne ferait pas de mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canaris
Invité




M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:22

Scanari85 a écrit:
Canaris du 35 a écrit:
jonbeg a écrit:
Canaris du 35 a écrit:
Garder SLD !!! c'est le seul qui m'ai donner satisfaction depuis le départ de Denoueix !
Le seul avec lequel on a revu des bribes de jeu a la nantaise depuis le départ de Denoueix ( du moins, plus régulièrement qu'avec les Marcos & Co. )
ALORS GARDEZ LE !!!!
DE toutes façon pour moi changer d'entraineur serait un énorme échec pour Roussillon !

Au niveau du club on serait plus a un près !


Justement, un peu de stabilité ne ferait pas de mal. Wink

Si dieu existe, qu'il t'entende ! par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'sieur Roussillon, merci ! Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Roussillon, merci !   M'sieur Roussillon, merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur Roussillon, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roussillon appelle au calme
» Roussillon attise les dissensions...
» de qui se moque roussillon
» Roussillon parlera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser