AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercato estival 2006

Aller en bas 
+2
canarifrom91
nopsdo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goWan
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:12

Discussions autour des transferts du foot étranger de cette intersaison 2006.

Modo : N'oubliez pas de préciser vos sources à CHAQUE article posté et préferez le lien vers l'article plutôt que la copie entière de celui-ci, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:17

En France la sensation va être à St-é et le plus gros transfert à Monaco ou Lyon.

Sinon, à l'étranger ça sera Henry qui partira en Espagne (Real ou Barça).


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goWan
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:30

a wé Henry aussi c'est vrai ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:40

Ah oué ??? ben moi je crois que le plus gros transfert viendras du Bresil si La rumeur se confirme, un jeune talent qui interesserait tout les gros club Européens, le club ne veut pas le lacher a moins de 100M€ ... gasp ...
Par contre, chose assez dommages, je ne sais plus qui est ce joueur ...

pale
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:50

Furieux de ne pas faire partie des titulaires pour la rencontre contre Charlton, dimanche, le Néerlandais de Manchester United Ruud Van Nistelrooy a quitté le terrain d'entraînement le regard noir avant de rentrer précipitamment chez lui.

En Attaque, Sir Alex Ferguson lui a préféré le Français Louis Saha et le jeune italien Guiseppe Rossi, tous deux buteurs dimanche à Old Trafford (4-0). «Nous confirmons que Ruud van Nistelrooy est rentré chez lui», a déclaré dans un communiqué le club mancunien qui «ne fera aucun autre commentaire puisqu'il se concentre sur le match du jour». En froid avec son entraîneur depuis plusieurs semaines, van Nistelrooy pourrait quitter les Red Devils en fin de saison. Son nom a par exemple été évoqué du côté de Lyon.

Rolling Eyes

Source léquipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeLun 8 Mai - 2:49

A l'etranger on annonce quand meme de gros transferts autres Henry,Ballack,Van Nistellroy deja cité il y aura peut etre l'arrivée de Carlos Tevez en europe Chelsea a deja proposé 30 millions d'euros pour s'attacher ses services, a suivre aussi le jeune prodige argentin Agueiro qui devrait etre courtisé par pas mal de clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
El Fenom
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:10

Ballack c'est sans surprise (Chelsea) et Henry presque pas non plus (Real ou Barça), par contre j'ai hâte de voir le futur club de RVN dent
Revenir en haut Aller en bas
goWan
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Ribery a l'OL ?   Mercato estival 2006 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:13

L'Olympique Lyonnais est sur le piste du baroudeur Marseillais, Franck Ribery...
Après Brest, Metz, Galatasaray, Marseille et peut être maintenant Lyon, Ribery aura connu, depuis ces débuts pro, 5 clubs en 4 saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.Boost
L'électron libre
J.Boost


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 28/03/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ribery a l'OL ?   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:31

goWan a écrit:
L'Olympique Lyonnais est sur le piste du baroudeur Marseillais, Franck Ribery...
Après Brest, Metz, Galatasaray, Marseille et peut être maintenant Lyon, Ribery aura connu, depuis ces débuts pro, 5 clubs en 4 saisons !!!

Diouf adit que si Aulas voulait Ribéry, en échange, il veut Cris et Juninho. rjaune
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:32

T'es pas sérieux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
J.Boost
L'électron libre
J.Boost


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 28/03/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:34

Barfoot a écrit:
T'es pas sérieux ? mdr

Son transfert à Lyon peut-il être envisagé ?
Peut-être qu’Aulas peut avoir Franck Ribéry. En échange de Cris et de Juninho… J’ai lu que Lyon pourrait avoir une enveloppe de 40 à 45 M€. Ce n’est déjà pas suffisant pour Franck Ribéry et ça va donc être difficile de s’entendre avec Aulas.


http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_116427_-Il-est-normal-que-le-pere-Aulas-s%E2%80%99agite-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:37

quoi quoi

Très fort ! Alors là chapeau, voilà comment faut parler à Aulas !
Si Roussillon pouvait faire pareil pour Toulalan, ça s'rait tip top. dent
Revenir en haut Aller en bas
J.Boost
L'électron libre
J.Boost


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 28/03/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:44

Barfoot a écrit:
quoi quoi

Très fort ! Alors là chapeau, voilà comment faut parler à Aulas !
Si Roussillon pouvait faire pareil pour Toulalan, ça s'rait tip top. dent

C'est clair. C'est aussi ce qu'a fait Aulas avec Abrahamovic l'année dernière.

Roussillon, il l' a fait (à ce qui parait) l'année dernière. Mais il aurait du mettre la barre bien plus haute dès juin dernier. Minimum 30. Ca l'aurait refroidit l'autre gus.
Revenir en haut Aller en bas
jonbeg
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:49

Et cette année, le vieux Aulas n'a meme pas du parler a Roussillon, Il viendra le voir le 15/05 avec 7,5M€, du lubrifiant, et lui expliquera qu'il l'a bien enc... !
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:06

Lu sur sports.fr : Shevchenko pourrait jouer à Chelsea !
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/index.html?popup

Rien n'est fait, mais si ça se fait ça va en faire ça du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
goWan
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:18

Fabien Barthez quitte l'OM, pour aller soit a Toulouse (avec Baup) ou a Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
newfound
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Frei à Dortmund   Mercato estival 2006 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:12

Ils perdent beaucoup là les rennois!, est ce la fin d'un cycle pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:44

18/05/2006
Jean Fernandez vers Auxerre

Suite au limogeage de Jacques Santini mardi, l'AJ Auxerre se cherche un nouveau stratège. Si Gérard Bourgoin, le vice-président du club bourguignon révèle...
Mercato estival 2006 16580_lire


C'est moi, ou l'AJA a un faible pour les entraîneurs dynamiques ? mdr bravo edr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
jonbeg
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:39

quoi C'est énorme ce truc ! dent

J'laime bien Feindouno moi, mais bon, pas c'est pas le cas pour tout le monde d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
El Fenom
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:57

En fin de contrat avec le Bayern Munich, Zé Roberto est à la recherche d'un club. Le milieu de terrain international brésilien a été proposé aux Girondins de Bordeaux, a-t-on appris auprès de nos confrères de But!.
Lire la suite [...]

Et si le coup venait des girondins ?
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:31

Larry Lurex a écrit:
18/05/2006
Jean Fernandez vers Auxerre

Suite au limogeage de Jacques Santini mardi, l'AJ Auxerre se cherche un nouveau stratège. Si Gérard Bourgoin, le vice-président du club bourguignon révèle...
Mercato estival 2006 16580_lire


C'est moi, ou l'AJA a un faible pour les entraîneurs dynamiques ? mdr bravo edr

Mais c'est un bon entraîneur et je suis content pour(ou contre) l'OM bravo

Et bientôt Ribéry en fera autant(j'parle de ses valises biensûr), enfin j'espère Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:51

El Fenomeno a écrit:
En fin de contrat avec le Bayern Munich, Zé Roberto est à la recherche d'un club. Le milieu de terrain international brésilien a été proposé aux Girondins de Bordeaux, a-t-on appris auprès de nos confrères de But!.
Lire la suite [...]

Et si le coup venait des girondins ?
Mouais, prendre des anciennes gloires en fin de cycle, je trouve que y'a mieux comme solution d'avenir, surtout pour un club qui veut se placer chaque année dans le top3 du championnat. A leur place, j'aurais opté pour des joueurs qui tendent à progresser, plutôt qu'à régresser. Mais c'est une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
Cetto Av
Invité




Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:54

Le milieu de terrain cristollien Sessegnon a signé au Mans. Il était suivi par l'essentiel des clubs de l'élite (dont Nantes cet hiver).
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:32

Selon nos confrères de La Dernière Heure, l'attaquant international belge de l'AJ Auxerre Luigi Pieroni intéresse Everton, Toulouse et un grand club écossais.

Malgré ses douze buts inscrits avec Auxerre lors de la dernière saison, Luigi Pieroni pourrait quitter la Bourgogne cet été. Attiré par le championnat anglais, l'attaquant international belge intéresse Everton mais également Toulouse et un grand club écossais.
L'AJA a fixé le montant du transfert entre 5 et 6 millions d'Euros.

Moi j'aime bien ce joueur, un VRAI buteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato estival 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercato estival 2006   Mercato estival 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato estival 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato estival 2006
» Mercato
» Comment trouvez-vous le mercato du FCN ?
» FCN version 2006
» Statistiques L1 2006-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser