AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de vos sites persos

Aller en bas 
+9
J.Boost
elnantais44
Julien
Tomass10
canarifrom91
stifler
riki44
Larry
jd
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:23

Je vous propose de découvrir ce site très sympa, fait de pronos, de bière, de femme, de rhum et d'humour, nondidiou !
Flèche Pronosticsfootball.binooze.net
Revenir en haut Aller en bas
Shegeda
Invité




Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:38

De femmes avec un "s" (même si théoriquement on n'a qu'une belge d'inscrite Sad ).

Je me permets de préciser que le site ne traite pas que de pronostics et que c'est l'un des rares sites francophones à traiter en même temps des championnats chinois, japonais et coréens, ainsi que de championnat "mineurs" européens comme la superleague suisse, la ligue vischkaia russe, la segunda liga portugaise, la gouden gids néerlandaise, etc.

En plus des championnats plus "classiques" bien sûr.

Vous connaissez Li Jin-Yu ? Vous connaissez son fait de gloire récent ?

Bah nous on sait, hop

"ainsi que de championnat "mineurs" européens comme la superleague suisse, la ligue vischkaia russe, la segunda liga portugaise, la gouden gids néerlandaise, etc."

Là, pour championnat, je verrais bien un "s"...

Chardo-2
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:44

Il a battu une nouvelle fois le record du monde du 110 mètres haies ? scratch

dent

dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:04

Y'a pas de "s" à bière, comme il n'y en a pas à femme.
C'est l'idée générale quoi, d'ailleurs la bière est citée avant, histoire de marquer son territoire, tel un chien qui remue la queue quand il est content.
La femme ne prend jamais de "s", même pas au pluriel. Un "z" peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomass10
L'intrus Troyen
Tomass10


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:06

Salut tout le monde, sur les conseils de Larry Lurex je met mon site ici...
Accéder à Estac Web !
Alors, c'est un site sur l'Estac vous l'aurez compris ! Dites moi ce que vous en pensez ce que je pourrais changer et tout ! Vu votre niveau, ce seraient des conseils avisés !

Et puis, cliquez ici pour voir mon mag, là c'est celui face au Mans mais y'en aura un pareil pour Nantes, je le mettrais dans mon topic aux questions ! ^^ drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estacweb.com
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:53

http://mytennis.blog.com

Mon site-blog sur Marcelo Rios ancien génie du tennis. Vous pouvez y aller, le language SMS y est banni dent Wink

Il manque pas mal de choses encore.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:57

Ouais pas mauvais comme joueur, mais quel sale caractère, cela lui fait perdre des matches importants dans des tournois de premier rang.
En plus question fairplay, il est loin d'être irréprochabble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:07

C'est un peu ça que j'aimais chez lui. Wink
Capable de sortir des coups extraordinaires comme de lâcher complètement un match. Et puis je préfère voir ce type de joueur que Federer par exemple ne trahissant aucune émotion, aucune baisse de régime. J'aime pas trop le conformisme Wink Laughing

Quand j'étais petit c'était mon idole Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:56

Ce site doit etre connu par la majorite d'entre vous mais ca faisait un bout de temps que je n'y etais pas retourne et il y a quelques nouveautes (je vous recommande "People are strange" et surtout "Gymnastique"). Pour ceux qui ne connaissent pas, il y des morceaux d'anthologie ("3'00'' de combat", "mort subite", "Le Golfiste" et les impostures foot, volley-ball et handball) nimportequi.com
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:51

Pascal a écrit:
Un topic pour présenter vos sites persos ou autres blogs. Wink
Ce site tip top, y'a des jeux, des jeux, et encore de jeux.
Je vous conseille ce site :
Présentation de vos sites persos - Page 2 Dompierre

43 records à cette heure précise ! cool balou

Je dis ça, car ça ne va pas durer, le temps que je vois le jour, une bonne dizaine, voire quinzaine aura disparu.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44




Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:54

il y a un nouveau forum ou on peut tout dire sur notre FCNA il y a jeu des pronos, des jeux divers,.......... bref tout sur le FCN mais le seul problème c'est qu'il vient juste d'etre crée et personne ne connaît son existence, j'aimerais que vous l'aidiez a se développer il y a de la place pour faire parti de l'équipe alors svp aidez moi a développer ce forum

merci

http://fcnantes-passion.forumpro.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:00

Mal aux yeux avec ces couleurs fluos. No
Revenir en haut Aller en bas
J.Boost
L'électron libre
J.Boost


Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : dans le coin
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:33

elnantais44 a écrit:
il y a un nouveau forum ou on peut tout dire sur notre FCNA il y a jeu des pronos, des jeux divers,.......... bref tout sur le FCN mais le seul problème c'est qu'il vient juste d'etre crée et personne ne connaît son existence, j'aimerais que vous l'aidiez a se développer il y a de la place pour faire parti de l'équipe alors svp aidez moi a développer ce forum

merci

http://fcnantes-passion.forumpro.fr/


Comme le dit Pascal, le fluo c'est pas génial. Mets-y de la couleur plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44




Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:07

ok merci pour vos conseil après j'espere que vous viendrez sinon vous aimez le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44




Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:16

Voila c'est changé, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:24

Tu peux changer ta signature s'il te plait, c'est beaucoup trop grand, on dirait un forum sandwich. No
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:23

elnantais44 a écrit:
il y a un nouveau forum ou on peut tout dire sur notre FCNA il y a jeu des pronos, des jeux divers,.......... bref tout sur le FCN mais le seul problème c'est qu'il vient juste d'etre crée et personne ne connaît son existence, j'aimerais que vous l'aidiez a se développer il y a de la place pour faire parti de l'équipe alors svp aidez moi a développer ce forum
merci
http://fcnantes-passion.forumpro.fr/

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'interesser a plusieurs forums mais je vous souhaite bonne chance pour le votre

Premier point tres positif, il n'y a pas de fautes dans les rubriques et autres, ca encourage le lecteur a aller continuer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44




Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
xav73
Invité




Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:57

http://www.francofoot.net

Modeste forum perso où le SMS est banni et le foot version nostalgie. Non je cherchais la rime en fait ^^ fcn Bon je vais aller visiter BarFoot, on m'en avait parler, je n'étais jamais venu. Je sens que je vaispas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:16

Barfootiens xav73
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:40

Bienvenue Xav73 Wink

73, c'est pour la Savoie ou pour la 3ème étoile Question
Revenir en haut Aller en bas
xav73
Invité




Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:11

Pour la Savoie actuellement, mais ca fait tout aussi bien pour la 3ème étoile c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:00

Welcome Xav73 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
xav73
Invité




Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:37

Merci tout le monde, ma che mon site va aussi bien que Nantes en ce moment, c'est dire... Ca manque de sang neuf, dommage je n'ai pas le droit au mercato moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:38

Pascal a écrit:
Un topic pour présenter vos sites persos ou autres blogs. Wink
Ce site tip top, y'a des jeux, des jeux, et encore de jeux.
Je vous conseille ce site :
Présentation de vos sites persos - Page 2 Dompierre

Nopsdo, si tu arrêtes de piquer mes trophées, je m'arrange avec la Ligue pour que gagnes quelques points au classement des pronos ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos sites persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos sites persos   Présentation de vos sites persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos sites persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sites sur l'histoire du FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Chez Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser