AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Empty
MessageSujet: Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)   Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:22

Pour croire en une victoire passée , il faut une victoire à venir .Il aura fallu une descente et du Ménage pour voir Nantes renouer avec le succès et le haut de tableau , sans pour autant faire du beau jeu . Mis à part contre Sedan (que je n'ai pu voir , foutu windows)
Colere
Bon , je dis 2-0 pour Nantes , nous avons l'effectif quasi-complet , Baga , avec ses appelles , donne plus de confiance , ses partenanires ont envie d'aller de l'avant. cool FCN
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Empty
MessageSujet: Re: Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)   Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:06

Oui y a un beau coup à jouer sur ce coup !!! je vois (et verrai Wink sur eurosport) un bon 0-2... merci de ta constance sur le site jd
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Empty
MessageSujet: Re: Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)   Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Je verrai aussi la rencontre sur eurosport , si mon fichu WinMerde me le permet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Empty
MessageSujet: Re: Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)   Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:09

Petite interview de Franck Chaumin , l'entraineur des gardiens du fcn , c'est pas souvent ça !
http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-chaumin210907.php

Et notre Da Roch' , qui reste lucide ,confiant et blagueur Smile
http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-darocha210907.php
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Empty
MessageSujet: Re: Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)   Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:24

Merci pour les liens jd cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Empty
MessageSujet: Re: Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)   Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libourne/st Seurin-Fc Nantes (8eme journée L2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser