AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rugby ! CDM France-Argentine !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:26

Ce soir , l'équipe de France rencontre l'Argentine !

LES EQUIPES, vu sur "l'équipe"

FRANCE : Heymans - Rougerie, Traille, Jauzion, Dominici - (m) Skrela, (o) Mignoni - Martin, Harinordoquy, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez, Milloud.
ARGENTINE : Corleto - Borges, M. Contepomi, F. Contepomi, Aguilla - (m) Hernandez, (o) Pichot - Ostiglia, Lzguizamon, J. Fernandez Lobbe - Albacete, I. Fernandez Lobbe - Scelzo, Ledesma, Roncero.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

Aîe !! 17-12 , l'équipe de France va devoir se ressaisir ...!
J'ai trouvé la Fance un peu trop fébrile en premiere mi-temps, les Argentins se sont bien débrouillés pour empecher les Francais de produire du jeu...
Allé , le mondiale n'est pas terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Tiens...Il n'y a pas d'amateur de rugby ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:02

Si, j'en regarde un maximum mais les horaires sont pas evidents... pour l'instant les blacks sont un ton au dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:26

Oui , les Blacks ont largement battu l'Italie 76 à 14 ,je n'ai vu que quelques actions mais ils étaient largement au-dessus, il y a aussi l'Australie qui a bien débuté en battant le Japon 91 à 3 !

voir sur l'équipe , resultats et classement :
http://rugby2007.fr.msn.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:45

L'australie me semble, mais je ne suis pas expert un peu en dessous de l'afrique du sud et des blacks, le japon était vraiment tres faible... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:18

Le rugby c'est pas trop mon truc. J'arrive pas à percevoir ce qui est beau dans ce sport.
Même si je suis pour l'équipe de France. J'aime bien Laporte moi !

Au passage vous saviez que la moyenne d'âge du XV contre l'Argentine était légèrement supérieure à 30 ans ?! C'est vachement vieux, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:35

Ouais c'est un peu vieu , mais bon , ce n'est pas un probleme dans les grand rendez-vous , ils ont de l'experience .
Pour ce qui est de ce sport , perso j'adore ,mais seulement les grands matchs. Par contre , j'ai vraiment du mal avec les regles de jeu. :p
Ce que je préfère , ce sont les essais marqués durement avec de grosses percées . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby ! CDM France-Argentine ! Empty
MessageSujet: Re: Rugby ! CDM France-Argentine !   Rugby ! CDM France-Argentine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby ! CDM France-Argentine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby
» - Rugby - Test-matches du 25-26/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Chez Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser