AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bastia-Nantes [6eme journée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:00

Une affiche qui rappelle des souvenirs ....
J'éspère que pour cette rencontre , nous pourrons avoir droit à trois passes dans les pieds , du jeu quoi !
J'aime beaucoup Tony H. , mais perso , je serai plutôt pour qu'il se fasse chier pendant le match !
Que Pierre arrête de jouer à "j'te fais peur!" dans la défense .
Le public Bastiais est-il toujours très hostile ?

Vu sur le site off. , trop tôt pour que Baga rejoue :
http://www.fcna.fr/articles/20072008/flash-blesses310807.php

fcn
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

Interview de Der Zak' , sur le site off ;
http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-derzakarian010907.php

Et le groupe Nantais prevu pour la rencontre:

Gardiens de but :
Guy Rolland N'DY ASSEMBE
Tony HEURTEBIS

Défenseurs :
Karim EL MOURABET
Rémi MAREVAL
Jean-Jacques PIERRE
Yoann POULARD
Guilllaume NORBERT

Milieux :
Bocundji CA
David DE FREITAS
Guillaume MOULLEC
Youcef SEKOUR
Harlington SHERENI

Attaquants :
Thomas DOSSEVI
Nicolas GOUSSE
Marek HEINZ
Claudiu KESERU

fcn
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:17

1-0 pour Nantes , contrat rempli , le jeu n'y était pourtant pas à mon gout . J'ai trouvé le match vraiment chiant .
Heurteubis confirme qu'on peut avoir confiance en lui , il a sauvé plusieurs fois ses coéquipiers . Shereni , toujours aussi présent ...
Avec les nombreux blessés, on peut etre heureux de rentrer avec ce score .
Pourquoi dire qu'il n'est pas possible de produire son jeu ? Que la L2 est trop physique pour ça ?...Si on se deplace avec notre propre jeu , ce sera à l'adversaire de courrir apres nous ....

En tout cas , on retrouve la premiere place , qu'il faudra encore confirmer face à Sedan ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

J'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas.

Ce qui me fait plaisir c'est de voir qu'à la fin du match il y avait El Mourabet, Ca, Sekour et Keserü. Soit 4 jeunes formés au club qui peuvent jouer régulièrement ajoutés à Da Roch, Guillon, Vainqueur, das Neves et à la rigueur Faneva.
Oui je sais je mets Sekour parmi les formés au club parce qu'il fait qd même ses armes en CFA avec nos petits jeunes canaris. Et que aussi je me refuse à penser qu'un joueur peut-être " formé " à Bordeaux. Faut pas déconner quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

Ouais , ça fait plaisir cette brochette de jeunes ..!
Mais ça me fait chier de savoir qu'il reste une trentaine de matchs qui ressembleront à celui là , je parle en terme de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

Je pense que si De Freitas retrouve son niveau d'Amiens ça devrait aller bien mieux. Parce que Shereni on a un peu l'impression qu'il fait tout. Et forcément à certains moments il est plus tout à fait lucide.
Je pense aussi que dégager Pierre serait la meilleure chose qui puisse arriver. Il fait n'importe quoi, il relance horriblement, c'est franchement pourri. Une charnière Guillon-Poulard me rassurerait davantage. Et comme ça, ça laisserait une place à gauche pour Maréval qui lui peut apporter plus que Loïc en terme de vivacité, de folie.
Doit-on aussi continuer à titulariser Dossevi ? Parce que franchement à part ses buts ( de renard des surfaces il faut quand même l'avouer ), c'est vraiment pas terrible dans tout ce qui est contrôles, remises etc. Mais le fait est qu'il est quand même très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia-Nantes [6eme journée] Empty
MessageSujet: Re: Bastia-Nantes [6eme journée]   Bastia-Nantes [6eme journée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia-Nantes [6eme journée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser