AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nantes-Brest 5eme journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Bon , on va repartir sur de bonne base hein Sourire ,Les joueurs se seront entrainés à faire des passes dans les pieds toute la semaine . Il pourront ainsi s'épanouir façon ancienne à la Beaujoire.
Bon , je dis 2-0 pour nous avec j'éspère du beau jeu.
afro FCN
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

Der Zak' sur le site off :
http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-derzakarian220807.php

Meme discours , j'espere en tout cas qu'il y aura des faits cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

BAGA prolonge ! ... son indisponibilité ... :s
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:19

Le groupe nantais face à Brest : http://www.football365.fr/la_une/story_188367_Nantes-Le-groupe-face-a-Brest.shtml

C'est sur que sans Baga , nous n'avons pas montré grand-chose en attaque ..
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Ca sera peut-être pour ce soir...
Allez Keseru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:22

Yes ! C'est passé ! Avec ce 3 à 0 , on récupère la 1ere place .
Quelqu'un a vu le match ?
À ce que j'ai lu sur le live du site off , Nantes a été quand meme meilleur que face au Havre .
Thomas Dossevi a ouvert son compteur but , Shereni continue d'alimenter le sien et nous avons pu faire sans Baga , bonne soirée quoi .
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:41

C'était difficile de faire pire en même temps. Et très franchement à part les trois buts, c'était vraiment pas terrible.
Heuresement qu'Heurtebis est là à la 3ème parce sinon je sais pas comment ça aurait fini.

Heurtebis : super arrêt à la 3ème, de bonnes prises de balle après sans faire face à une énorme pression des Brestois non plus. Rassurant.
Thomas : plus offensif que d'habitude et ça fait plaisir ! Parfois légèrement dépassé en défense mais se ratrappe aussitôt. Remplacé par De Freitas qui n'a été ni bon ni mauvais.
Pierre : inégal, une présence et un engagement qui commencent à revenir, mais des sautes de concentration qui franchement me saoûlent. Relance longue peu utilisée et c'est tant mieux puisque déjà les relances courtes ne sont pas au point.
Poulard : bien ! très présent
Guillon : bien aussi, est monté en puissance au fil du match, des tacles très propres, une grosse présence défensive. A tenté de prendre son couloir sans grande réussite.
Shereni : le match du Havre n'était apparemment qu'un accident. très bon encore une fois. Très grosse activité de récupération, des relances correctes et quelques gestes techniques dont on ne s'attend pas à voir.
Da Rocha : pas le Da Roch' des grands soirs, mais un da Roch' qui joue juste.
Moullec : j'ai beaucoup aimé son activité offensive sur son flanc droit puis
celle défensive en latéral droit en remplacement de Thomas. En veut.
Maréval : a remplacé Capoue assez tôt dans le match poste pour poste. De l'envie mais un peu de précipitation, cependant deux passes décisives à son compteur.
A noter qu'à la fin du match, il est venu vers la Tribune Loire, a embrassé le blason du club sur son maillot et l'a lancé. J'l'ai pas eu.
J'aime bien Maréval Sourire
Heinz : discret, a touché peu de ballons mais on sent qu'il est très facile balle au pied. Une splendide ouverture à un moment pour je sais plus qui.
Remplacé par Goussé qui a eu une occas', mais finalement assez peu de ballons.
Dossevi : deux buts de renard des surfaces coup sur coup mais une prestation assez moyenne. Assez maladroit sur ses contrôles et remises et pas super rapide non plus. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

Bon , on peut dire au moins que le réalisme était présent ...
On a une équipe quasi toute neuve , il faut encore un peu de temps pour trouver la régularité ...
Merci Shartix pour ce compte-rendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pippin

pippin


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

Egalement un splendide tifo en Loire, bravo à la BL.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

Ah ben ça pour être réalistes, ils l'ont été !

Ouais c'est clair, tifo génial ! N'empêche ça fait mal quand t'entends des gens derrière toi demander " c'est qui " ?. Je parle du tifo représentant Arribas, Suaudeau et Denoueix.
Au passage je trouve que Jean Vincent a été injustement oublié. Et j'aurais enlevé N'Doram aussi. M'enfin bon c'était super quand même !

Sinon, Jd en tant que co grand-manitou du forum, est-ce qu'il a moyen que je change mon pseudo que je peux plus supporter ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Brest 5eme journée Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Brest 5eme journée   Nantes-Brest 5eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Brest 5eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser