AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LBC -FCN (2eme journee)

Aller en bas 
+2
Julien
riki44
6 participants
AuteurMessage
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

La Berrichonne de Chateauroux - FCN (2em journee - L2 - 2007-2008)

Stade Gaston Petit - Vendredi 3 Aout 2007 - 20h30

Arbitre: Sandryk BITON (Federal F2). Il a arbitre le dernier Trophee des Champions entre Sochaux et Lyon. Il tourne a 3-4 cartons jaunes par match aussi bien en L1 qu'en L2.

LBC
Fernandez, Deneuve
Koné, Babin, Viator, Bédimo, Allegro, Bates
El Jadeyaoui, Grauss, Sidibé, Lachuer, Vandenbossche, Sako
Scarpelli, Mauricio, Dufresne, Mulenga.

A noter que Dufresne (ex Valenciennes, Chateauroux, Nancy) souffre d'une contracture musculaire a la ceinture abdominale et que Bedimo (ex Toulouse, Le Havre) a une fracture du scaphoide au poignet gauche. Ils pourraient ne pas jouer ou moins que prevu.
Yann Lachuer (ex Creteil, Auxerre, Chateauroux, PSG, Bastia, Troyes), recemment recrute par la LBC et qui n'a pas fait la preparation d'avant saison avec le club, est present dans le groupe et pourrait meme jouer des ce soir.
Pour la petite histoire, Dufresne et Lachuer etaient de l'equipe de la LBC qui fut championne de D2 en 1997.

FCN
Heurtebis, N'Dy Assembé
Guillon, Maréval, Pierre, Thomas
Ca, Capoue, Moullec, Da Rocha, De Freitas, Norbert, Shéréni
Keserü, Bagayoko, Goussé

A noter que Moullec (ex Monptellier, Lorient), recrute a l'intersaison fait son apparition dans le groupe a la place de El Mourabet.
Gousse a eu quelques soucis au niveau adducteurs durant la semaine mais mais devrait pouvoir tenir sa place a moins que Der Zakarian n'opte pour un schema a une pointe, avec Bagayoko, puisqu'on joue a l'exterieur et que "Devant leur public, ils vont nous imposer beaucoup d'intensité et un combat physique" (dixit notre poete de coach).
Ca fait donc un phenomenal total de 4 joueurs formes au club (N'Dy Assembé, Ca, Da Rocha, Keserü) dans le groupe de 16... et encore, je compte Keseru pour faire large !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:22

Bah et Guillon alors ! Razz
Enfin c'est vrai ça fait pas beaucoup.

Et j'ai peur que DZ mette Moullec à la place de Da roch' lui même à la place de Shereni lui même à la place de Guillon. Ainsi flotterait un doux souffle de poésie sur notre défense centrale drunken Neutral

Manquerait plus qu'on joue avec un joueur devant comme tu le signales..
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Oups ...bien vu Shartix...donc, ca fait 5 sur 16 ... On frise le tiers No
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:20

Deuxieme victoire ! Je n'ai ni vu , ni écouté le match , apparament le fcn a eu les ressources pour revenir au score et prendre l'avantage . C'est déjà un bon point d'avoir tenu jusqu'au coup de sifflet final , car j'ai lu que la fin a été rude pour notre club .

Kita interviewé à la mi-temps , vu sur Foot365 :
http://www.football365.fr/la_une/story_184513_Nantes-Kita-intransigeant.shtml

Il donne l'impression qu'il ne laissera pas sa langue dans sa poche , en esperant qu'il n'étouffe pas le staff technique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:49

J'ai vu le match, en gros pour moi :

Heurtebis : solide, a parfaitement enrayé les quelques assaults de la Berrichonne. A foiré une relance sans conséquence.
Thomas : combine bien quand il le fait. Assez peu vu en phase offensive, précieux et présent en fin de match.
Guillon : solide, pas d'étincelles mais très présent. Moyen sur les relances.
Pierre : une première mi-temps catastrophique, a charcuté la pauvre attaquant castelroussain. Deuxième mi-temps inégale où on a vu de bonnes choses ( présence ) mais de mauvaises également ( passivité ).
Maréval : inégal, une jeu tourné vers l'avant avec une bonne faculté à éliminer à certains moments, frileux à d'autres. Dégage n'importe comment mais ne se fait rarement prendre.
Shereni : grosse activité en 1ère, a clairement baissé de rythme en seconde. Une merveille d'ouverture pour Capoue qui partait seul au but à la fin du match.
De Freitas : on le voit assez peu en 1ère mais joue juste et complique vraiment la vie des défenseurs adverses en les harcelant. Combine bien avec Da Rocha, invisible en seconde mi-temps. Remplacé par Ca.
Da Rocha : génial en 1ère, se balladait littéralement, un peu moins en vue en seconde
Capoue : good job ! rapide, hargneux, précis par moment. Indispensable
Bagayoko : très bon, sent très bien le jeu, relativement précis, grosse présence dasn les 18m adverses.
Goussé : moins en vue que contre Reims, un peu décevant par moment, joueur intelligent ( en témoigne sa passe décisive pour Capoue ). Remplacé par Moullec dans le dernier quart d'heure qui ne s'est pas distingué.

Un arbitre à chier qui n'a pas spécialement bronché sur les aggressions de certains joueurs de Chateauroux. Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:34

En gros , chacun fait de bon passage mais pas en meme temps , ça va venir avec le temps la régularité , enfin esperons .
Par contre Pierre doit avoir la tete ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:51

Je suis plutot déçu du départ de Gravelaine qui semble avoir fait du bon boulot...visiblement va y avoir du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:55

Merci Shartix pour les commentaires du match Wink

J'ai entendu que Kita gardait Der Zakarian pour l'instant. Ca me parait assez logique... Pour Gravelaine egalement etant donne qu'il s'etait inscrit dans une logique ponctuelle, ca ne m'etonne pas que le nouveau president lui ai demande de faire ses bagages. Est-ce ou non une bonne chose, j'avoue que je n'ai pas d'opinion la-dessus. Par contre, le sieur Kita ne m'inspire pas une confiance immoderee de part 1- son passe a Lausanne (et ce malgre ses declarations pour se dedouaner) 2- sa propension a vouloir qu'on parle de lui.

En tout cas, bon debut de saison et c'est bien le plus important ! Seul bemol, pratiquement aucun joueur du club dans l'equipe, ca fait mal au cul...et j'espere que les supporters nantais ne vont pas se faire a cette idee No
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2007

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:41

comment on peut voir les matchs sur noos ? on peut l'avoir par canalsatellite ? j'ai eurosport mais les matchs sont uniquement le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

riki44 a écrit:


En tout cas, bon debut de saison et c'est bien le plus important ! Seul bemol, pratiquement aucun joueur du club dans l'equipe, ca fait mal au cul...et j'espere que les supporters nantais ne vont pas se faire a cette idee No

Faut pas oublier qu'il y a Das Neves et Vainqueur en convalescence que Der Zakarian semble bien aimer.
Seulement il paraît que 3 recrues vont arriver, et ça ça va bien les barrer malheuresement Sad 2
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

Paulo a écrit:
comment on peut voir les matchs sur noos ? on peut l'avoir par canalsatellite ? j'ai eurosport mais les matchs sont uniquement le lundi.


C'est uniquement sur le cable, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
Contenu sponsorisé





LBC -FCN (2eme journee) Empty
MessageSujet: Re: LBC -FCN (2eme journee)   LBC -FCN (2eme journee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBC -FCN (2eme journee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser