AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FcnA-Reims (1ere journee)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:49

Bon , fébrilement , j'ouvre ce sujet tout de meme important dans l'histoire du fcn . Pour ce match , je ne suis ni optimiste , ni pessimiste , en fait je n'en sais rien , mais j'essaierai de le suivre à la radio . Si quelqu'un le voit et pouvait mettre ses impressions , ce serait cool Smile .

On pourrait etre pessimiste si on se reporte aux matchs de préparations , mais l'an dernier , il y a eu beaucoup "d'enflammade" après le match amicale face à St Etienne .
Allez les jaunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:10

Pour ma part, n'ayant pas canal satelitte, je me suis inscrit sur Eurosport pour recevoir leur chaine TV en Live par internet pendant 30 jours pour 4,90 Euros. Je vais tenter de voir ce que cela donne un mois, et puis ensuite, j'aviserai pour voir si la qualité de la diffusion me plait.

Rendez Vous Lundi pour les impressions sur le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

Bon alors, on le voit comment ce match... Pour ma part, il va être laborieux et pas spéctaculaire genre 1-0 ou 0-0.
Pas mal de changement et d'incertitudes ces derniers jours ! enfin bon, je regarderai Eurosport demain et bilan dans la soirée ! fcn
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:19

Tu as du passer une bonne soirée du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

Ca fait limite peur affraid En tout cas, pour la confiance, c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:21

moi j'ai vu un super match mais je n'ai pas seulement vu un super bagayoko j'ai aussi vu deux super arriere lateraux qui ont fait un super boulot ainsi qu'un millieu recuperateur tres phisique et tres engager dsl les noms je les connais pas c'est tous des nouveau voila juste pour dire qu'il n'y a pas que les attaquant qui compte.
a aussi j'ai vu un petit retour d'aurelien capoue qui a fait selon moi a fait un tres bon match

par contre l'entrée de keseru na pas été bonne selon moi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

J'ai vu également une bonne équipe dans son intégralité. Avec quelques bons enchainements (c'est bien, les automatismes viendront encore plus avec le temps). Les récupérations de balle ont quand même été souvent brouillonnes (les joueurs se jetaient trop corps et ames sur le ballon à mon gout) mais c'est peut-être le niveau ligue2 qui fait cela... A voir. Ce "défaut" démontre leur motivation et leur envie de gagner dirons nous.

Pour ce qui est des valeurs individuelles, Bagayoko a quand même impressionné même si je n'aime pas forcément son jeu tout en puissance. Capoue était effectivement pas mal. Les recrues De Freitas, Shereni, Mareval et Thomas ont très bien joué également. Mention spéciale aux deux premiers qui contenaient bien le milieu adverse. Et enfin, capitaine Da Roch, fidèle a lui-même. J'ai été déçu du "non match" de Keseru moi aussi.

Maintenant, est-on motivé lorsque l'on débarque avec déja un 4-0 au compteur? a voir si c'était un jour sans pour lui.

Pour résumer, j'ai cette impression que les joueurs se ruaient sur le ballon dès qu'il ne l'avaient plus afin de se "montrer" auprès du nouveau staff dirrigeant et ainsi les séduire. Maintenant, ce n'est peut-être qu'une impression. Il faudra voir sur le long terme.

Le gros Bémol à mettre sur les impressions de ce match sera quand même la faiblesse de l'adversaire qui était perdu et semblait ne plus avoir de repères sur le terrain.

petit apparté : pour ce qui est du licenciement de l'entraineur, en sachant qu'il a procédé a tout le recrutement et effectué le stage d'avant saison, je ne suis pas pour son débarquement... Même si je ne suis pas adepte de ses "paroles". Surtout si c'est pour le remplacer par un Jean Pierre Papin, en fait... Si seulement c'était pour reconstruire une politique sportive avec Denoueix en Entraineur/Manager sportif, je ne dirais pas forcément non (avec DerZak en adjoint pkoi pas), mais la, c'est quand même abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

Je suis d'accord avec Oxbow, Der Zak à sa responsabilité dans le résultat d'hier, mais il m'a semblé que Reims était bien faible...Mais PAPIN, c'est n'importe quoi...je préfere rester avec Derzakarian.
Colté Nantais un abatage incroyable deShereni, un Thomas et De freitas sérieux, Goussé oportuniste, Baga énergique, à tel point que Keseru a semblé bien empaté sur le terrain.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont garder le rythme, on fait le jeu et acceleré quand ils voulaient, de bon augure pour la suite.
En tous cas, cette fois les nouveaux ce son vite acclimaté !!! fcn
A suivre contre Chateauroux pour un bon test...
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:59

Merci stifler et oxbow pour les commentaires (concordants en plus Wink )... Si je comprends bien les differents avis, il va falloir attendre un adversaire un peu plus coriace pour se faire une idee plus juste.

Sinon, d'accord avec toi oxbow pour refuser l'idee d'un remplacement de Der Zakarian par Papin (qui vient de refuser le poste avec beaucoup de classe d'ailleurs !). Si il y a changement d'entraineurs, il faut que ca corresponde a un changement de politique sportive ce qui me parait difficile avec le recrutement effeectue.

La reprise du club me fait plaisir d'un cote, exit Dassault, mais me laisse perplexe de l'autre... jurisprudence Lausanne-Sports. Un petit extrait d'une interview de Philippe Guignard ancien president du LS apres le depart de Kita:
"...Nous avons consacré trois mois à l’état des lieux après ma présidence pour découvrir une dette de 6,5 millions de francs entre des dizaines d’abonnements de téléphones portables payés par le club, des appartements, des voitures et une soixantaine d’employés à 15 000 francs par mois. La faillite était inéluctable. Ce d’autant plus que ce sont des salariés du LS qui nous enfonçaient à chaque étape. C’est l’aspect matériel, au niveau des mentalités, c’était le privilège des petits copains, chacun vivait pour son petit confort."
Kita a laisse une dette de 4 millions de francs suisses qui a entraine la relegation administrative du LS en 2eme division en 2002. Un an apres, les repreneurs, dont Guignard, etaient forces de demander une mise en faillite du club. Une nouvelle structure a ete mise en place, le FC Lausanne-Sport, pour reprendre en 2eme ligue interregionale (4eme division suisse si j'ai bien compris).
Ce passif couple a la volonte de faire venir Papin ne m'inspirent rien de bon No Mais bon, il faut laisser sa chance au coureur fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FcnA-Reims (1ere journee) Empty
MessageSujet: Re: FcnA-Reims (1ere journee)   FcnA-Reims (1ere journee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FcnA-Reims (1ere journee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux
» Le FCNA est-il toujours un grand club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser