AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gravelaine ! Conseillé sportif...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Je ne sais que penser ...
http://www.nantes.maville.com/
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:54

Interview Gravelaine sur le site off :
http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-gravelaine140607.php

Ça fait un peu court pour un diagnostique .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:48

Gravelaine, comme Dayan, est là pour mettre un coup de peinture pour faire vendre le club au plus offrant.
C'est mon sentiment.

On peut laisser du temps au temps, cela afin de voir de quoi les mois à venir seront faits.
On peut aussi se dire que les mois qui viennent seront comme ceux qui viennent de s'écouler.
Perso je pense que la deuxième solution est plus lucide quant à la situation.

Le retour aux valeurs nantaises ne peut-être incarné par Dayan et Gravelaine. Si Denoueix a refusé le projet Dayan, comme il avait refusé le projet Roussillon, c'est qu'il y a des raisons.
Je me range donc derrière ce refus et j'attendrai encore le retour de vrais techniciens avant de me prononcer sur une éventuelle sortie du tunnel.
En attendant, j'observe les quelques changements à la tête du club, des changements tape à l'oeil, comme on en fait dans les ZUPs, en repeignant les immeubles sans jamais nettoyer les caves...
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:56

Je partage ton sentiment quant au ticket Dayan/Gravelaine.
Dans notre situation, on ne peut espérer qu'une chose. Que, sur le terrain, les résultats suivent et qu'un investisseur sérieux, motivé et passionné rachète le club pour, enfin, lui redonner des couleurs.

Je sais, ça fait un peu utopique, mais l'espoir est la dernière chose qu'il nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

DZK reste comme coach. No

http://www.fcna.fr/articles/20072008/itw-gravelaine190607.php

Bon ben, on est en L2 pour plusieurs saisons, va falloir s'y faire...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:00

Je viens juste de lire ça ........ Shocked

On a pas fini d'entendre ses discours motivant pour les équipes adverses .
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:09

"Xavier Gravelaine vous a demandé d'écourter vos vacances pour vous présenter le projet de Club porté par Luc Dayan. On imagine votre satisfaction de poursuivre à la tête des Canaris ?
Michel Der Zakarian : Oui, je suis très heureux qu'on me fasse confiance. Le projet me convient tout à fait. Reste que la formation est un travail de longue haleine. Pour ma part, je me focalise sur l'équipe première. Nous devons repartir sur de bonnes bases"

C'est moi ou ca veut a peu pres dire la meme chose que ce nous a servi Japh' il y a quelque temps quoi On a l'impression que le centre de formation est au niveau 0 et qu'il faudra attendre 4-5 ans avant de pouvoir utiliser des joueurs performants formes au club. C'est a pleurer No
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:49

Ben, tu sais, les incohérence, c'est pas nouveau depuis 6 ans.
DerZak' laisse entendre qu'il n'est pas un fervent partisan de la formation, alors que Gravelaine dit vouloir s'y appuyer...

Bref, à mon goût, cette décision est la 1ère erreur de l'ère Dayan. Ce dernier serait bien inspiré de se rattraper rapidement, en annonçant la prolongation de Da Roch', par exemple, s'il ne veut d'ores et déjà pas expirer tout son crédit auprès des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
Anonymou
Invité




Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:19

C'est le choix de Gravelaine, avant tout.
On peut imaginer que Dayan ait abondé dans son sens (je n'en doute pas), mais le conseiller sportif, c'est Gravelaine, c'est donc lui qui a reconduit DZK, qui a laissé partir Payet, qui essaie de dégouter Da Rocha, et qui dénigre déjà la formation...

Bref, un moins d'une dizaine de jours, le duo Gravelaine-Dayan a déjà cumulé pas mal d'erreurs... Alors quand je vois certains supporters fêter le départ de Gripond et affirmer qu'ils vont rester vigilants, je ris jaune...

C'est très bientôt le salon du groupe Dassault, alors si quelqu'un sait contacter Sealpup, il faut organiser une action pendant cette période, il faut remettre la pression, sans attendre, sinon on finira en National, voire pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Pascal a écrit:
C'est très bientôt le salon du groupe Dassault, alors si quelqu'un sait contacter Sealpup, il faut organiser une action pendant cette période, il faut remettre la pression, sans attendre, sinon on finira en National, voire pire encore.
Ah ouais ? quoi

Ça peut effectivement être très intéressant...

Je vais essayer d'entrer en contact avec Sealpup Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:37

Larry Lurex a écrit:
Pascal a écrit:
C'est très bientôt le salon du groupe Dassault, alors si quelqu'un sait contacter Sealpup, il faut organiser une action pendant cette période, il faut remettre la pression, sans attendre, sinon on finira en National, voire pire encore.
Ah ouais ? quoi

Ça peut effectivement être très intéressant...

Je vais essayer d'entrer en contact avec Sealpup Sourire .
D'ailleurs, si tu peux trouver quelques infos (dates, lieux, horaires, etc...) sur cet évènement, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:05

Je n'ai pas trouve grand chose a part ca ... http://www.3ds.com/fr/news-events/devcon/
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

Le salon dont vous parlez est le salon de l'aeronautique ayant lieu ces jours-ci au Bourget ou Dassault Compagnie est très largement représentée. Il a lieu du 18 au 24juin. Et la raison pour laquelle Dassault s'est justement empressé de virer Grippond et Roussillon au plus vite c'est qu'il avait eu connaissance du fait que les supporters auraient débarqué a ce salon s'il n'avait rien fait. C'est donc principalement pour être tranquille et parce qu'il craignait nos actions...

Maintenant, je ne pense pas que la personne a emmerder le plus en ce moment soit Dassault mais plutot Dayan et Gravelaine. En effet, le projet sportif ce sont eux qui le conduiront désormais. Tout comme les dossiers des futurs repreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravelaine ! Conseillé sportif... Empty
MessageSujet: Re: Gravelaine ! Conseillé sportif...   Gravelaine ! Conseillé sportif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravelaine ! Conseillé sportif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser