AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Denoueix contacté par l'actuelle direction...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:04

Nantes : Denoueix contacté
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 09h22

Raynald Denoueix, ancien entraîneur du FC Nantes, a été contacté par la direction du club mais aussi par d'éventuels repreneurs.

Raynald Denoueix, ancien entraîneur du FC Nantes et champion de France 2001, a été contacté par en début de semaine dernière par le président Rudi Roussillon. Il serait également sollicité par d'éventuels repreneurs. Si son rôle reste à définir, en cas d'acceptation de sa part, il se serait montré intéressé.

N.B.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Source: Football365


Ce qui est sûr, c'est qu'il sentait bien que tout allait se décanter, et qu'il allait pouvoir reprendre une place au sein du club. Maintenant, il reste a voir quels sont les pouvoirs qui lui seront donnés par l'actuelle direction voir, par les futurs repreneurs...
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:04

en tout cas j'espere qu'il voudra bien revenir à Nantes
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:05

Ouais , perso quand j'ai vu qu'il avait refusé d'entrainer d'autres club (Lyon par exemple), ça donnait l'impression qu'il attendait de voir comment se passait l'avenir du fcn...

En tout cas , ça me plairait qu'il revienne, à mon avis il va faire pression sur ses libertés dans le club..Il ne se laissera pas faire cette fois-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:54

Oups , Denoueix ne serait pas interressé , mais ça vient d'un entretien d'il y a quelques semaines avec Dayan .

Peutetre que la donne a changé depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:20

Denoueix a refusé, comme il avait refusé le projet Roussillon en 2005.
Si Denoueix a refusé le projet Dayan, c'est qu'aucune garantie ne lui était données.

Pour moi, c'est très important et je me range derrière l'ex meilleur coach de L1 pour comprendre que Dayan est à la solde de Dassault, voire de Roussillon, qui tire encore les ficelles de la vente, quoi qu'en dise Dassault et consorts.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:37

C'est clair que Denoueix doit avoir de bonnes raisons .
C'était quoi ce proget qui lui a été proposé à Denoueix ? Faire ce que fait Gravelaine avec ses 15 jours pour rendre des comptes sur le staff ?
On peut comprendre qu'il ait refusé . Denoueix prouve que si il devait venir , ce serait pour l'interet du club et de ses valeurs .
Revenir en haut Aller en bas
stifler

stifler


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/04/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Pascal a écrit:
Denoueix a refusé, comme il avait refusé le projet Roussillon en 2005.
Si Denoueix a refusé le projet Dayan, c'est qu'aucune garantie ne lui était données.

Pour moi, c'est très important et je me range derrière l'ex meilleur coach de L1 pour comprendre que Dayan est à la solde de Dassault, voire de Roussillon, qui tire encore les ficelles de la vente, quoi qu'en dise Dassault et consorts.

je suis d'accord avec toi pascal parceque tout ce que tu prédit arrive
Revenir en haut Aller en bas
Oxbow




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

Etant donné que l'actuelle direction est la pour une durée estimée à un an, il est normal que Denoueix refuse le projet (en l'état actuel des choses) et qu'il ne reviendra certainement pas sous l'ère Dayan.

Après, je suis également sceptique sur de nombreux points avec le projet Gonon/Augereau personnellement. Je vois mal déja Ayrault et Augereau se mettre d'accord et soutenir le même projet.

De plus, on sait désormais que Dassault vendra seulement, à partir du moment ou il sera assuré de pouvoir récupérer 10 à 15millions d'euros.

Nous n'avons pas vu ces acheteurs potentiels nous dire s'ils avaient cette somme en leur possession (en sachant que s'ils attendent et que le club remonte, ils pourront encore augmenter ce prix de 10 à 15millions d'euros certainement...)
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:41

Oxbow a écrit:
De plus, on sait désormais que Dassault vendra seulement, à partir du moment ou il sera assuré de pouvoir récupérer 10 à 15millions d'euros.
A mon avis, le fait que Gonon se présente toujours comme acheteur potentiel prouve qu'il dispose de la somme souhaitée. S'il n'avait pas les fonds nécessaires, il n'aurait, je pense, pas assuré la couverture médiatique de son projet, comme il le fait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:10

Larry , je suis grave d'accord avec toi , mais pourquoi ignorer Gonon ?
Je pense qu'une vente n'est pas aussi simple que cela .

Si Gonon assure la couverture de son proget , c'est aussi , peutetre parce qu'il veut aussi convaincre d'éventuels investisseurs.

Je dis ça , je n'en sais rien , mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte , on parle de million , ce n'est pas rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denoueix contacté par l'actuelle direction... Empty
MessageSujet: Re: Denoueix contacté par l'actuelle direction...   Denoueix contacté par l'actuelle direction... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denoueix contacté par l'actuelle direction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction a des appuis...
» Denoueix et la CIV...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser