AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 supportez-vous Nantes en L2 ?

Aller en bas 
+4
Julien
Korighan
Larry Lurex
jd
8 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:31

Pour ma part , je les supporterais encore malgrés la descente . En espérant un renouveau coté direction , ambition . Je ne pourrai pas manquer un match , c'est plus fort que moi ! Very Happy Après, si on continue sur la lancé "direction merdique", l'envie de supporter risque fort de s'étouffer ..No

Coté L1 , je ne sais pas quel club je "suivrai"(pas supporter hein , juste suivre), peutetre Lille ou St Étienne , ou Lens , ou les trois:dent: ...J'éspère en tout cas qu'il n'y aura pas ce décalage entre le premier et le second .

voilà pour moi , à vous ! oki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larry Lurex

Larry Lurex


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 12/05/2007

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

Supporter Nantes ? Oui, évidemment, même si je pensais que la gestion déplorable des dirigeants allait finir par avoir raison de ma passion.

Sinon, concernant la L1, le FCN était la seule chose qui m'y rattachait encore. Le club en L2, je n'ai donc plus aucune raison valable de suivre ce championnat sans intérêt et d'un niveau digne de la Jupiter League.
Revenir en haut Aller en bas
http://canarimpact.blogspot.com/
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:36

En ce qui me concerne, et vu le désengagement probable des "naufrageurs"... je serai 100% derriere le FCN, meme un peu plus si Da roch reste...
Coté L1, j'aime assez l'ASSE mais les clubs qui me viennent en tete sont plutot ceux que je n'aime pas( Bordeaux, Marseille, PSG...)
Vivement le 31 mai qu'on en sache plus. dent
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:39

Ouais , vivement le 31 mai ! Le problème , c'est que c'est long une "transaction" , j'ai bien peur que le mal déteigne sur la premiere saison en L2 , tout restera figé tant que la main ne sera pas passée ...Rolling Eyes Question No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:38

Si encore des mercenaires viennent, si les joueurs que j'aime partent, si la direction reste en place je ne les supporterai pas.
Je n'irai pas au stade, ne suivrai plus l'actu du club.

Tout sera fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Blue




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

Même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
pippin

pippin


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

Idem
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:24

Les hasards font parfois bizarrement les choses : Hier, jour du dernier match en ligue 1, je reçois un courrier que j'attendais depuis plusieurs jours, c'est une nouvelle très importante pour moi : je reprends mes études l'an prochain et je viens donc d'apprendre que je suis admis dans l'ecole où je voulais aller !
Et cette école se situe à ... Rennes ! Je serais donc beaucoup plus proche de la Beaujoire; pour la première fois depuis que suis Nantes (1993) je pourrais donc aller au match sans avoir à faire 500 bornes dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

irishcanari a écrit:
Les hasards font parfois bizarrement les choses : Hier, jour du dernier match en ligue 1, je reçois un courrier que j'attendais depuis plusieurs jours, c'est une nouvelle très importante pour moi : je reprends mes études l'an prochain et je viens donc d'apprendre que je suis admis dans l'ecole où je voulais aller !
Et cette école se situe à ... Rennes ! Je serais donc beaucoup plus proche de la Beaujoire; pour la première fois depuis que suis Nantes (1993) je pourrais donc aller au match sans avoir à faire 500 bornes dans la journée !

Je peux te reserver une place pour le match a Brest Wink
Revenir en haut Aller en bas
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Pourquoi pas, ça serait avec plaisir !
Enfin tout dépendra du calendrier et de mon emploi du temps parce que les matches le lundi soir, ça risque d'être souvent, et ça risque d'être chaud pour y aller pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
Contenu sponsorisé





supportez-vous Nantes en L2 ? Empty
MessageSujet: Re: supportez-vous Nantes en L2 ?   supportez-vous Nantes en L2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supportez-vous Nantes en L2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand supportez-vous le fcna ?
» Nantes bis - Nantes en coupe de France
» Qui sur Nantes et quand ?
» BUT! Nantes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser