AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au revoir et à bientôt

Aller en bas 
+5
j-d
jd
nopsdo
riki44
pippin
9 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:09

Bonjour,

Je tenais à vous saluer avant de disparaître de la toile, cela pour une durée indéfinie.
J'ai de mauvaises nouvelles quant à mes résultats d'analyses médiales. Ce qui me pendait au nez depuis près de 25 ans vient de frapper à ma porte et de s'inviter à passer quelques dernières années avec mois, à ma table, comme un parent venu s'empifrer de dinde aux marrons et se rincer la gueule à ma santé.
Je vais donc passer sur le billard à plusieurs reprises durant les mois qui viennent. La première intervention en avril et la seconde en mai en fonction des résultats. Mais avec un fibroscan dont la valeur médiane est de 19 et un score sanguin fibromètre à 0,89, la situation ne devrait pas se stabiliser aussi facilement. Il faudrait que ça fasse plus que de se stabiliser, mais j'en demande peut-être un peu trop...

Je ne serai donc plus dispo sur Internet, où alors très rarement et uniquement pour me changer les idées et donc faire un saut sur le site de Lolosky.
Je prendrai le temps de venir vous saluer si j'en ai le temps et la force.

Voilà mes amis, je tenais à vous tenir informés de mes quelques turpitudes, histoire que vous n'ayiez pas à vous demander la raison de cette disparition.
J'ai passé de très bons moments avec vous, j'ai aimé nos échanges intéressés, intéressants, contructifs et parfois emportés.
Je regrette si j'ai choqué quelques personnes, mais Internet n'est qu'une facette de la personnalité d'un individu. Les vrais rapports humains sont souvent plus éloquents et révélateurs.

Je vous salue et je garde avec moi les meilleurs souvenirs de nos échanges.
Merci à tous et à bientôt, peut-être.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pippin

pippin


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:30

Bon courage à toi Pascal pour ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:52

Bon courage, Pascal, du positif rien que du positif tout le temps et reviens nous comme on t'aime ... entier, raleur, passionne, gueulard, disponible, de mauvaise foi (si, si, un p'tit peu Wink ), genereux, entete ... en un mot HUMAIN

PS: Donne nous des nouvelles et on pense a toi et a ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
nopsdo

nopsdo


Nombre de messages : 633
Age : 53
Date d'inscription : 02/04/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:00

Salut Mec et à très bientôt j'espère, sur la toile ou en chair et en os.

Si le courage se quantifiait, j't'en enverrai un semi-remorque, en attendant ce ne sera que par des mots!!!

Si un de ces jours je monte à Nantes, j'espère vraiment te rencontrer car même si "Les vrais rapports humains sont souvent plus éloquents et révélateurs", je sais déjà à qui j'ai à faire. Peace

santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:01

Je m'associe à mes acolytes pour te souhaiter bon courage pour la suite. Tu ne n'en a jamais manqué, quand il s'agissait de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, aussi, ce n'est pas maintenant que ça va changer.

Je pense qu'on a formé, qu'on forme et qu'on formera encore une belle équipe, chacun avec ses qualités et ses défauts, mais avec une idée commune : la défense du FCN et de ses valeurs.

Je lève une bière à ta santé, Pascal et j'ai bon espoir de pouvoir en partager une avec toi un de ces quatre...
santé

@+ et take care, old boy ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

Bon courage à toi Pascal , en gardant la tenacité que tu as montré ici, et j'espere aussi que tu passeras aussi souvent que tu peux ! à très bientot à toi et encore Bon Courage ! cool santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korighan




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/09/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:25

pas evident de rajouter quelque chose, beaucoup de courage et garde le moral ! @ bientot de te lire de nouveau soleil santé
Revenir en haut Aller en bas
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:52

Bon courage Pascal, on est tous avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:36

Ca peut paraitre banal quand on est le dixième à le dire, mais je ne vois pas quoi dire d'autre : BON COURAGE ! Et à bientôt !!Au revoir et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:41

Ben pareil que tout le monde hein..
Soigne-toi et reviens-nous vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:50

Merci à tous. balou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et à bientôt Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et à bientôt   Au revoir et à bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir Micka !
» Allez FC Nantes !!! Au revoir Micka !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Chez Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser