AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
+2
Julien
jd
6 participants
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:51

Je suis heureux de vous annoncer que le forum ne fermera pas ses portes en fin de saison, comme initialement prévu. Il devient désormais le forum attitré de CanarImpact, mon modeste blog sur le FCN.

J'ai pensé que, malgré la faible fréquentation de celui-ci, c'était un crime de le laisser mourir à petit feu, avant de le supprimer définitivement. Les discussions y sont souvent cordiales et agréables, en dépit du fait que les différents membres ne partagent pas toujours le même avis sur certains sujets. Et ça, je peux vous dire que c'est une qualité qui se perd sur le net : accepter l'opinion d'autrui, sans aller systématiquement au conflit.

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de continuer à faire vivre cet espace. Doucement, mais sûrement. Alors, si vous avez quelque chose dire, concernant le FCN ou pas, n'hésitez surtout pas. Ce forum a vécu, vit et vivra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:56

Je précise également que la bannière actuelle du forum sera bientôt remplacée par une au nom de CanarImpact.
En revanche, l'adresse restera la même. J'ai préféré opter pour cette option, afin de ne pas perdre tous les messages déjà postés et vous obliger à renouveler votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:32

balou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:37

Pour la bannière, tu devrais faire la même, mais avec un espace plus grand en haut de la bannière, environ 100 ou 150 pixels de vide supplémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:02

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:33

Pascal a écrit:
Pour la bannière, tu devrais faire la même, mais avec un espace plus grand en haut de la bannière, environ 100 ou 150 pixels de vide supplémentaire. Wink
Voilà, ça devrait être fait normalement.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez surtout pas. Je suis novice en la matière, tout est bon à prendre.
Les modifications vont se faire progressivement, dépendant de mon temps libre et de mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Oui, c'est un p'tit peu trop large, l'espace, maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:43

cool

Longue vie a CanarImpact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:59

Tiens Larry Lurex, voilà une bannière avec un espace qui conviendra, je pense.

Enregistre la, dans quelques jours, plus aucune image ne sera accessible à cette adresse. Wink

Reprise du forum Canarimpact-forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:05

J'ai modifié la charte, la référence est faite à CanarImpact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sealpup
Espèce en danger
Sealpup


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 29/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:37

bravo

soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://prisca-gratia.forumpro.fr
irishcanari
Fournisseur Principal de Smilies
irishcanari


Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Au bout du bout du monde...
Date d'inscription : 19/04/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:50

Très Bonne Nouvelle Larry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allaintraduction.fr.st
canarifrom91
Canaritophile
canarifrom91


Nombre de messages : 353
Age : 41
Localisation : dans la jungle parisienne
Date d'inscription : 28/04/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:46

Merci Larry!!! cheers cheers banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cyrillzz
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:09

Pascal a écrit:
J'ai modifié la charte, la référence est faite à CanarImpact. Wink

J'ai également modifié le lien "site" dans le menu, il dirige désormais vers CanarImpact.

J'ai mis la bannière avec un espace en haut plus adapté.
Je laisserai les images du forum en ligne, tu n'as bersoin de les enregistrer ailleurs pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:38

Merci Pascal, j'enregistre la nouvelle bannière de ce pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:39

T'as pas besoin, je laisserai les images du forum en ligne, c'est pas pour l'espace que ça me prend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:42

Pascal a écrit:
T'as pas besoin, je laisserai les images du forum en ligne, c'est pas pour l'espace que ça me prend. Wink

Tu devrais supprimer le lien vers mon blog sur le tien, je vais le supprimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:45

Ok pour le hosting, merci.

Je supprime également le lien vers le blog.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:47

Tiens, je profite de ta présence sur le forum pour te poser une petite question : dans la liste des connectés, j'ai remarqué que certains pseudos apparaissent en italique. Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:17

Parce qu'ils sont connectés en invisibles et seuls les modos et l'administrateur peuvent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:28

Reprise du forum Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:31

Un lien vers le forum a été mis en place sur le blog :
http://loicnp4.keo.in/canarimpact/forum.gif

(en haut du menu de droite)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:56

Laisse moi le rôle d'administrateur jusqu'en fin de saison, ainsi je pourrais t'aider à la bonne marche du forum en attendant que tu prennes tes marques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:29

Cela va de soi, boss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Programme de reprise du FC Nantes
» Le forum officiel
» Fermeture du forum...
» Nouveau look du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Vos remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser