AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voilà, c'est fini...

+4
Fanche
j-d
jd
Julien
8 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Voila c'est fini

Voilà, c'est fini
On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de notre côté
Que voilà, c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut-être après-demain je te retrouverai
Car c'est fini...hum, c'est fini

J'ai fini par me dire qu'on éviterait le pire
Qu'il fallait mieux couper plutôt que déchirer
J'ai fini par me dire que p't'être on va guérir
Et que même si c'est non, et que même si c'est con
Tous les deux nous savons que de toute façon

Voilà, c'est fini
Ne sois jamais amère, reste toujours sincère
T'as eu c'que t'as voulu, même si t'as pas voulu c'que t'as eu
Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum, c'est fini

Voilà, c'est fini
Je ne vois plus au loin que ta chevelure nuit
Même si je m'aperçois que c'est encore moi qui te suis
C'est fini...hum, c'est fini, c'est fini, c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:03

J'ai toujours énormément aimé cette chanson.
Moins maintenant.
jd

jd

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:12

Crying or Very sad
j-d

j-d

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:49

On peut presque dire que c'est fini , avec le jeu qu'on produit on ne peut pas ésperer grand chose ...Si jamais on se maintient , est-ce que les dirigeants resteront ?..... Si ils restent , on se tapera des saisons simillaire vu que le jeu n'est pas important et qu'ils laissent de coté le centre de formation ? C'est quand meme par le jeu que cela fait aussi longtemps que le fcn est en d1 .....Et si on descend , ils resteront ou ils partiront ? Est-ce que le fcn pourra se reconstruire avec ses valeurs qui ont fait de ce club un grand club (avant)? En tout cas , si il faut qu'on aille en L2 pour que le FCD redevienne le FCN , et bien à la limite ça ne me derange pas . Mais combien de temps mettrons-nous pour remonter ? Oulala , beaucoup de questions , beaucoup de si , beaucoup de pourquoi , et quelques cons qui n'ont rien à faire au club et qui pourtant ont tout detruit en quelques années . Shocked Suspect
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:53

Adieu FCN, on t'aimait bien, tu sais.

Je n'irai pas à ton enterrement, je ne suis pas fan de ce genre d'évènement, mais Roussillon, Gripond et Dassault seront présents pour déposer une gerbe sur ta tombe...
Fanche

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:51

Ayrault sera aussi présent à la cérémonie et au cimetière pour jeter quelques roses sur le cercueil dans la fosse...
Sealpup
Espèce en danger
Sealpup

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:15

J'avais jamais fait gaffe aux paroles ...
Crying or Very sad
http://prisca-gratia.forumpro.fr
j-d

j-d

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:11

Sealpup , imagine la taille d'un asile de cons juste pour les dirigeants ! Suspect dent
j-d

j-d

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:45

C'est peut etre idiot , mais n'y a t-il pas moyen d'exercer une forte pression sur la direction pour un retour aux valeurs de notre club ? Au moyen de ce que chacun peut faire , apres tout , aujourd'hui , que ce soit l1 ou l2 , ce qu'on veut, c'est du jeu ! .... le harcelement des supporters pourrait peut etre faire suffisament de pression ...Apres tout , c'est notre patrimoine qu'ils détruisent , il nous faudrait le defendre .

Mais aussi , est-ce que les supporters arriveraient à s'entendre pour aller dans le meme sens ? Apres tout , si nous n'avions jamais eu de style , de jeu , et que nous n'avions pas cette signature du jeu à la nantaise qui a fait que grace à ce jeu ,on a construit un palmares, on pourrait se résigner à une relégation et laisser les dirigeants "travailler" . Mais ils ont saccagés tout ce qui a fait nos valeurs et j'ai du mal à l'accepter ...Je pense que c'est aussi aux supporters d'ouvrir la voie et et de donner de la voix ...
Mais je vais me repeter , je ne sais pas vraiment de quelle maniere, et si les supporters n'arrivent pas à se mettre d'accord , ça ne sera pas facile ....

Perso , j'ai du mal à voir le club dans cet état et me dire que c'est fini . Certes , on est mal barré mais il y a des raisons et pour les pluparts , on les connait ....Un public qui fait pression peut avoir une forte influence pour amener un changement .
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:36

La réponse se trouve dans le premier couplet de la chanson, Jd.
j-d

j-d

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:13

Ouais , mais j'aime pas la resignation . Cool Wink
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:30

Ben vas-y, active toi, préviens les groupes de supporters, organise une manif, préviens la préfecture, la presse locale et nationale, organise une pétition...

Tout cela a déjà été fait à plusieurs reprises, sans aucun résultat, d'où cette chanson et son premier couplet qui illustrent parfaitement la situation...

Le FCN est mort, la direction en est certes la première responsable, mais les supporters ont leur part. A vouloir boycotter les actions des autres, à vouloir tirer chacun dans un sens différent, préférant faire passer les guéguerres virtuelles avant les intérêts du club, ce genre de manifestation n'a jamais rien donné.
Au mieux, en juin 2005, on était 100 à la Jonelière et en moyenne 50 le reste de la journée.
En juillet-août 2006, on était 30.

Alors vas-y, gère tout ça, essaie de créer une "Union sacré" avec des supporters de merde.

Excuse-moi si j'ai le verbe haut, mais j'en ai ma claque de ce club et pas mal de supporters ont ce qu'ils méritent, finalement.
j-d

j-d

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:16

Pascal , tu viens exactement de repondre à ma question du 2eme paragraphe que j'ai ecris au-dessus ....Je savais pas qu'il pouvait y avoir autant de probleme , je savais qu'il y en avait , mais pas au point que tu parles justement ...Je suis autant exaspéré que toi , je sais que tu es énervé mais je me posais des question c'est tout . Wink santé......Et si ça se passe comme tu dis , je crois que j'aurais vraiment du mal à organiser quelque chose , si personne ne sait s'écouter c'est vrai que ce serait se bouffer le cerveau et du temps pour rien ...Mais je t'ai dis , ce n'étais que des questions ....La derniere fois que je suis allé au stade , j'étais un peu vert par le comportement des supporters , certain ne voulais pas gueuler un chant lancé par un autre groupe de supporter .....Mais je ne pensais pas , peut etre par naiveté, que c'était à ce point là ...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:29

C'est exactement comme je te dis et ceux qui ont participé à quelques actions depuis 2001 savent que je ne raconte pas d'histoire.
C'est un fait, le supporter nantais, en général (pas tous biensûr), parle beaucoup, mais agit peu. Et quand quelques uns d'entre eux organisent, essaient de centraliser les revendications pour organiser une action, c'est soit le groupe de supporters organisateur qui est montré du doigt, pour une raison ou pour une autre, soit un indépendant, et là ce sont les guéguerres virtuelles qui l'emportent sur les intérêts du club.

Y'a trop d'hypocrites dans ce club et pas seulement du côté de la direction, faudrait arrêter un peu de fermer les yeux sur certaines choses qui ont été faites par quelques supporters à l'encontre de ceux qui voulaient se bouger.
Je ne citerai personne dans ce fil, mais je pense que certains se seront reconnus et qu'ils ne me disent pas qu'ils n'ont pas leur part de responsabilité quant à la situation du club. Il ne suffit pas d'écrire des articles "anti-direction" sur un site Internet pour lutter contre une direction opaque et mercantile. Non, il aurait fallu faire abstraction de quelques différents virtuels et tirer tous dans le même sens.
Mais voilà, on n'a pas tous le même amour de la Maison Jaune et certains des supporters ont les dents longues, très longues et certaines rayent le parquet.
nopsdo

nopsdo

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:44

J'me souviens très bien de ce que Pascal avait tenté d'organiser à la Jonelière et le plus dur, c'est là tout le paradoxe, c'était de peser les mots pour ne pas froisser tous les groupes de supporters(il parait que c'est le mot Shocked ) pour pouvoir en réunir le plus possible pale pale pale
j-d

j-d

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:03

Je comprends , c'est bien domage que ce soit comme ça ....Les priorités de chacun sont toujours les priorités les plus importantes ...et à travers ça , il y a toujours une victime ...Neutral
Matthew

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:23

Je t'ai connu plus littéraire pour t'expliquer Pascal, ça fait pauvre en page d'accueil. Wink
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:31

T'as raté l'article qui annonçait la fermeture, tu n'as peut-être pas été assez fidèle au site. Wink

Pis la page d'accueil... c'est la seule page, toutes les autres ont disparu et la dernière actuellement en ligne disparaitra le 30 mars.
Le contrat pour l'hébergeur et le nom de domaine a été résilié.
Matthew

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:02

Pascal a écrit:
T'as raté l'article qui annonçait la fermeture, tu n'as peut-être pas été assez fidèle au site. Wink

Pis la page d'accueil... c'est la seule page, toutes les autres ont disparu et la dernière actuellement en ligne disparaitra le 30 mars.
Le contrat pour l'hébergeur et le nom de domaine a été résilié.

Non, je ne l'avais pas raté, mais je pensais que tu allais changer d'avis.

Je trouve dommage que tu arrêtes ton site, même si d'autres prennent peut-être la suite, cela ne va pas remplacer ton travail.

Même si l'on a eu pas mal de points de désaccord, c'est pas pour ça que je ne respecte pas ce que tu dis.

Bonne continuation à toi.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:32

Personne ne va prendre la suite, le site (ou ce qu'il en reste) disparaitra définitvement le 30 mars.

Tous les fichiers seront rapidement entre les mains de Larry Lurex, qui les utilisera comme bon lui semble.
davidof
Craquette
davidof

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:45

Pascal a écrit:
Personne ne va prendre la suite, le site (ou ce qu'il en reste) disparaitra définitvement le 30 mars.

Tous les fichiers seront rapidement entre les mains de Larry Lurex, qui les utilisera comme bon lui semble.

idem pour les pronos ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:12

Les pronos c'est sur le forum Davidof et celui-ci restera ouvert jusqu'au terme de la saison, je l'ai déjà expliqué je crois. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Icon_minitime

Voilà, c'est fini...
Page 1 sur 1