AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanedefo
Invité




Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:15

Bonjour,

Je réalise un mémoire de fin d'année et pour m'aider dans celui ci j'ai absolument besoin de vous répondiez à ce questionnaire http://dl.free.fr/Z4jbyv0a/Questionnaire.doc
(lien de téléchargement).

Merci d'avance pour votre contribution et pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter en répondant au questionnaire.

Que le football vive et fasse vivre notre passion.

Virginie


soleil
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:20

Bonjour Virginie,

Il me semble que la moindre des choses serait de te presenter et de presenter le sujet de ton memoire avant de demander quelque chose Wink Ca te permettra egalement d'interesser plus de monde a ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 378
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/08/2006

Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:06

Ouaip, et si tu pouvais mettre tes questions directement ici il y aurait sans doute davantage de succès.
Je sais que dans mon cas j'aime pas télécharger des liens inconnus dent
Revenir en haut Aller en bas
Fanche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:22

Question Est-ce que l'on peut télécharger ce lien inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
riki44
Le maudit français
riki44


Nombre de messages : 1379
Age : 53
Localisation : A cote de vous
Date d'inscription : 02/04/2006

Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:31

Aucune idee...comme l'a justement fait remarquer Shartix, il faudrait que les questions soient posees directement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Burnout
Invité




Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:46

surtout que certain virus traine dans des fichiers *.doc, donc je ne télécharge pas désolé mais si tu m'envoie les questions par messagerie privée ou meme ici je me ferais une joie de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous   Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour Mémoire : besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit conseil
» Le questionnaire de Barfoot
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Chez Maurice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser