AllezNantes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccès au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CFA et formation

Aller en bas 
+9
Calamity Jane
NOMINOË
pippin
irishcanari
pretty boy
riki44
jd
Scanari85
Larry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

2-4 aux pénos. Wink

Keserü buteur en CFA et 3 buts de Cavaniol.

Arrow Tous les résultats du week-end
Revenir en haut Aller en bas
sanix
Invité




CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:12

Keseru marque ?? quoi


affraid


Je dois rever ....

Non plus sérieusement, je me demande pourquoi il n'est pas encore partit du FCN ???
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:13

Fais des efforts en orthographe, s'il te plait Sanix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:22

sanix a écrit:
Non plus sérieusement, je me demande pourquoi il n'est pas encore partit du FCN ???

Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans, et qu'il a perdu son père il y a quelques mois... Il n'y a pas si longtemps, il était considéré comme une idole, et c'était exagéré. Aujourd'hui, le voilà tenu pour un moins que rien, et c'est encore exagéré.

A mon avis, il paie en partie le fait d'avoir été aligné trop tôt en L1, ou en tout cas d'y avoir été attendu tout de suite comme le buteur dont on avait besoin. C'était faire porter un poids trop lourd à un gamin.

On l'a presque grillé, mais je crois encore en lui. Tout ce qu'il faut lui souhaiter à mon avis, c'est que l'équipe pro marche bien sans lui et qu'il joue régulièrement en CFA pour se ressourcer, marquer des buts et revenir plus fort la saison prochaine. En étant considéré comme l'un des attaquants du club, pas comme le sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:57

Oui, et puis je crois qu'il lui a manqué un "tuteur", un joueur d'expérience à ses côtés. Moldovan aurait pu jouer ce rôle s'il était resté plus longtemps.

Keserü manque d'intelligence de jeu, d'esprit tactique, ce sont pour moi ses principales lacunes, certainement dûes à la façon dont il a grandi dans le domaine du football, passant trop vite dans le grand bain, sans en connaître réellement les règles, qui sont tellement particulières aux bord de l'Erdre.

Maintenant je pense qu'il a peu de chance de réussir au FCN, il voit d'autres jeunes lui passer devant mois après mois, et lui qui reste en CFA, je doute que ça ne trotte pas dans sa tête. Mais il est courageux, il ne baisse pas les bras et s'accroche, il s'en sortira, je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
NOMINOË

NOMINOË


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 02/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:30

Moi j aimerais bien que Keseru et Oliech reste au Fcna,pour moi c est deux la ensemble c est l avenir de notre attaque,et ils sont tres tres bon au niveau Cfa tout les deux,donc avec le temps,plus une association des deux,pour qu ils se connaissent bien,on pourrait en sortir quelque chose,car ils sont tres jeune aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:08

NOMINOË a écrit:
Moi j aimerais bien que Keseru et Oliech reste au Fcna,pour moi c est deux la ensemble c est l avenir de notre attaque,et ils sont tres tres bon au niveau Cfa tout les deux,donc avec le temps,plus une association des deux,pour qu ils se connaissent bien,on pourrait en sortir quelque chose,car ils sont tres jeune aussi.
Ça serait, à mon avis, justement l'erreur à ne pas faire : confier les destinées de l'attaque à des mecs trop jeunes, sans grande expérience du haut niveau. Je ne suis pas contre faire confiance à un jeune du club, à l'image de Keserü, loin de là. Mais je pense qu'il devrait évoluer aux côtés d'un buteur expérimenté, une valeur sûre de la L1 en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:08

Ben, ce joueur-là, c'est Pieroni Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOMINOË

NOMINOË


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 02/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:29

Larry Lurex a écrit:
NOMINOË a écrit:
Moi j aimerais bien que Keseru et Oliech reste au Fcna,pour moi c est deux la ensemble c est l avenir de notre attaque,et ils sont tres tres bon au niveau Cfa tout les deux,donc avec le temps,plus une association des deux,pour qu ils se connaissent bien,on pourrait en sortir quelque chose,car ils sont tres jeune aussi.
Ça serait, à mon avis, justement l'erreur à ne pas faire : confier les destinées de l'attaque à des mecs trop jeunes, sans grande expérience du haut niveau. Je ne suis pas contre faire confiance à un jeune du club, à l'image de Keserü, loin de là. Mais je pense qu'il devrait évoluer aux côtés d'un buteur expérimenté, une valeur sûre de la L1 en quelques sortes.

Euh j ai du mal me faire comprendre,j ai bien mis pour l avenir,et qu ils jouent ensemble en Cfa,donc d ici 2 ans ils pourraient etre au point,voir meme avant se qui serait bien,mais la ca serait un miracle,quoi que des jeunes attaquant perce tres jeune. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55

pretty boy a écrit:
Ben, ce joueur-là, c'est Pieroni Wink
Oui. Et je pense que ce sera encore plus vrai dans 2 ans, quand Luigi aura effectué 2 saisons pleines en tant que titulaire indiscutable au FCN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
Larry
Anglonantomauricien
Larry


Nombre de messages : 1927
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 03/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:59

NOMINOË a écrit:
Euh j ai du mal me faire comprendre,j ai bien mis pour l avenir,et qu ils jouent ensemble en Cfa,donc d ici 2 ans ils pourraient etre au point,voir meme avant se qui serait bien,mais la ca serait un miracle,quoi que des jeunes attaquant perce tres jeune. Surprised
Non, je t'ai bien compris. Le fait est que, même dans 2 ans, Keserü n'aura que 22 ans et aura toujours besoin d'un mec d'expérience à ses côtés, de façon à ce qu'il n'ait pas à porter, seul, la lourdeur du rôle de buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barfoot-fcnantes.net/
samuel




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:29

NOMINOË a écrit:
Moi j aimerais bien que Keseru et Oliech reste au Fcna,pour moi c est deux la ensemble c est l avenir de notre attaque,et ils sont tres tres bon au niveau Cfa tout les deux,donc avec le temps,plus une association des deux,pour qu ils se connaissent bien,on pourrait en sortir quelque chose,car ils sont tres jeune aussi.
Olliech n'a pas planté tant que ça en CFA.... et puis entre planter but sur but en CFA et exister en L1, il y a une sacrée différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-d

j-d


Nombre de messages : 763
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:59

en tout cas , meme si un jeune a des qualité en cfa , il peut aussi en avoir en L1 . Mais il lui faut etre accompagné par un titulaire indiscutable , ce qui manque depuis le début à Keseru par exemple . Avec Pieroni cela va peut etre changer .
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:24

Pour compléter, il n'y a pas vraiment de rapport entre keseru et olliech. keseru est effectivement un jeune joueur prometteur à qui il faut encore donner sa chance. Olliech est une recrue extérieure, arrivée avec un statut de titulaire et qui s'est retrouvé en CFA à cause de ses piètres prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou44




Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:32

il faut arreter avec oliech ce joueur est digne d'une cour d'école appart son centre et son but sur cette saison tout est a jeter !!! je suis sur que même a 35ans ce joueur sera un étérnel espoir!
Revenir en haut Aller en bas
NOMINOË

NOMINOË


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 02/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:36

Le rapport que je vois entre Keseru c est 20 ans et Oliech 21 c est quand meme deux jeunes,donc pour l avenir du Fcna c est bien,non vous trouvez pas....?Oliech a été acheté cher,oui mais fallait s appeler recruteur du Fcna pour croire qu il allait planter grave aussitot,surtout en venant du Quatar,c est comme ceux qui voulait Keseru en titulaire,les deux sont tres jeune,donc dans un futur proche,moi j aimerais les voir tout les deux a l attaque du Fcna,cela peut bien donner dans 2 ans ou un peux plus,enfin l avenir nous le dira,si cela se trouve ils seront plus cher nous,avec les dirigents que l on a.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou44




Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:39

on a du pas voir les même match de lui alors...
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:00

NOMINOË a écrit:
Le rapport que je vois entre Keseru c est 20 ans et Oliech 21 c est quand meme deux jeunes,donc pour l avenir du Fcna c est bien,non vous trouvez pas....?
Oui, mais un a été formé au club, l'autre pas....

NOMINOË a écrit:

Oliech a été acheté cher,oui mais fallait s appeler recruteur du Fcna pour croire qu il allait planter grave aussitot,surtout en venant du Quatar
D'habitude, le qatar attire les joueurs expérimentés, en quête de gros salaires... Apparemment, oliech a été mature physiquement très jeune, au point d'être appelé en sélection à 19 ans après avoir été considéré comme un grand espoir du football africain.

NOMINOË a écrit:
c est comme ceux qui voulait Keseru en titulaire,les deux sont tres jeune,donc dans un futur proche,moi j aimerais les voir tout les deux a l attaque du Fcna,cela peut bien donner dans 2 ans ou un peux plus,enfin l avenir nous le dira,si cela se trouve ils seront plus cher nous,avec les dirigents que l on a.
Le plus gros problème de keseru est tactique, ce qui est typique du jeune joueur qui ne demande qu'à apprendre... le problème d'oliech est une technique indigne d'un joueur de DH, qui n'est pas compensé par ses capacités physique hors norme. C'est un grand classique du joueur qui brille chez les jeunes par son avance au niveau physique. L'illusion ne dure pas au niveau pro, le physique ne commence plus suffisamment un faible niveau (cf. n'zigou, international à 16 ans, aujourd'hui en L2)
Revenir en haut Aller en bas
NOMINOË

NOMINOË


Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 02/04/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:55

C est sur qu ils ont des problemes,mais alors on en fait quoi d apres vous de ses deux joueurs,car si Oliech a des problemes technique,qui d apres vous ne pourrons se régler,Keseru lui des problemes tactique,qui ne pourront etre régler aussi car lui cela commence a faire lontemps qu il est cher nous,on les virent tout les deux,car Keseru a eu plus d une fois ca chance et Oliech va finir a coups sur comme N Zigou. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/10/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:30

NOMINOË a écrit:
C est sur qu ils ont des problemes,mais alors on en fait quoi d apres vous de ses deux joueurs,car si Oliech a des problemes technique,qui d apres vous ne pourrons se régler,Keseru lui des problemes tactique,qui ne pourront etre régler aussi car lui cela commence a faire lontemps qu il est cher nous,on les virent tout les deux,car Keseru a eu plus d une fois ca chance et Oliech va finir a coups sur comme N Zigou. Suspect
Au contraire, les problèmes tactiques se corrigent plus facilement... pas contre, quand on a les pieds carrés, il n'y a pas grand chose à faire dent
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:18

Le tirage au sort de 32èmes de finale de la coupe Gambardella a été effectué. Le FC Nantes se déplacera à Cenon, dont Frédéric Da Rocha est originaire Smile

Les matches des 8 clubs bretons encore en lice :

USON Mondeville (ligue) - AS Chantepie (ligue)
Cercle Paul-Bert Rennes (ligue) - Vannes OC (national)
US Cenon Rive Droite (ligue) - FC Nantes (national)
US Thouaré (ligue) - Bourges Foot 18 (ligue) ou Fontenay VF (ligue)
USJA Carquefou (national) - La Berrichonne de Châteauroux (national)
En-Avant de Guingamp (national) - SA Mérignac (ligue)
US Créteil Lusitanos (national) - Stade rennais FC (national)
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:58

18ème journée du CFA (Groupe C)
Dimanche 21 janvier (15h00)
FC Nantes B - ESA Brive
Stade Michel-Lecointre


Le groupe
Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :




Le classement après 17 journées

Un site perso consacré à l'ESA Brive



Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pretty boy
En instance de canonisation
pretty boy


Nombre de messages : 555
Localisation : dans le midi de la Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:21

Victoire 3-0 sur Brive Very Happy

Buts de Diaby et de Keserü (doublé).
Revenir en haut Aller en bas
Nantesfcna
Le Breton
Nantesfcna


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : bretagne 56
Date d'inscription : 28/12/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:03

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 4884
Date d'inscription : 22/03/2006

CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFA et formation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CFA et formation   CFA et formation - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFA et formation
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FORMATION] 18 ans
» [FORMATION] 16 ans nationaux
» Bracigliano vante la formation maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllezNantes.com :: Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser